.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais bah les guidon moi j'ai vu les plus simple (pas envie de me retrouver un guidon de 2M). :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouais bah les guidon moi j'ai vu les plus simple (pas envie de me retrouver un guidon de 2M). :D Guidon cross ( c'est pas pour les scoots mais pour mécaboîte ) Ycf diamètre 28.6 = 106 euros ( tu peux tombé avec il ne se mettera pas a l'équerre comme un Bcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Tombé c'est pour les faibles. :D2 Sinon quelqu'un a 47€ pour moi? http://scooterpièces.fr/images/produits/feu%20diod%20tunr%20spirit.jpg Modifié le 26 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Marche pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je re dans 30 min a toute :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est le forum il bloque le site scooterpièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 A toute michou J'ai a 37 euros http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=23719 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mais c'est pas le même il y a des neons de jacky dedans. :ninja: ça va faire super moche avec les cabochons d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'es sur que c'est pas le même ? Les trait a coté des clignotant correspondent alors je me disait c'était sa :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sa aurais été le même je l'aurais pris mais bon j'ai déjà 100e de commande qui attend pour la partie cycle :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est des biens scooter pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 stylé celui qu'a posté havana :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sa aurais été le même je l'aurais pris mais bon j'ai déjà 100e de commande qui attend pour la partie cycle :P Regarde sur hubert cycle sérieux ... Sur scoot pièce j'en avais pour 135 euros, sur maxiscoot 142 euros, hubertcycles 109 euros pour les mêmes pièces ... ( avec un bon de reduction de 10 euros ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai regarder mais il on pas le flat bar bcd carbone, ne font pas les durites aviations sur mesure et ni les clignotant rodz. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui ils ont pas tout et pour les clignotants regardes dans mécaboîte tu as plus de choix, le guidon si tu a des sous prend un ycf ou bihr ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'ai rechercher a "clignotant" et pour le guidon je reste sur le carbone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ba pourtant sur hubert cycle faut choisir scoot meca ou autre pour voir les pièces ... Je viens de regardé niveau scoot y'as trop rien ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas quand tu tape sur "recherché". :P Sinon moi j'y vais a demain :P Nenuit all distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pas quand tu tape sur "recherché". :P Sinon moi j'y vais a demain :P Nenuit all distribution J'y vais aussi et distribution aussi :) Bonne nuit N's2 :) Reuh :) Bonne nuit Michou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'y vais aussi et distribution aussi :) Bonne nuit N's2 :) Bonne nuit Michou :) J'arrive et tout le monde part :( Bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 J'arrive et tout le monde part :( Bonne nuit :) Désolé :) Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir, Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonsoir, Sava ? Coucou :D Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Coucou :D Bien et toi ? Non pas du tout demain je retourne en cour :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés