Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Koukou n'havana!Et oui n'havana les gens travailles :P Toi tu travaille :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tranquille et toi? ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Toi tu travaille :siffle: Eh vii j'ai fais une mise en assiette cet aprem :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Eh vii j'ai fais une mise en assiette cet aprem :P Mort de rire ! ça doit être exceptionnel non ? :P ça va :P Salut michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mort de rire ! ça doit être exceptionnel non ? :P Bah regarde comment on en fait une. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mort de rire ! Salut michou Bien havana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah regarde comment on en fait une. :P Non :) Bien havana ? Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non :) T'a peur de voir que c'est du boulot? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Non :) Bien et toi ? Bien aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok :) Quoi de beau les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ok :) Quoi de beau les gens ? J'ai étais faire un foot dans un terrain de foot fermé , on c'est fait dégagé , j'ai fait 50 bornes en Scoot aujourd'hui , j'ai jouer a MW3 et j'ai fait un foot sur la plage :cool2: Cool ma Vie :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 En gros t'a fait le beauf moyen à part pour le scoot. :ninja: Je suis dehors. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui :D T'es en vacances aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'es en vacances aussi T'a vu sa! Toujours en vacance ceux la. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'a vu sa! Toujours en vacance ceux la. :ninja: Toi jamais :siffle: Et tu n'as même pas poli ton pot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Toi jamais :siffle: Et tu n'as même pas poli ton pot ... Nan jamais moi! Et pour le pot il est pas finis j'aime pas travaillez au froid dehors! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Nan jamais moi! Et pour le pot il est pas finis j'aime pas travaillez au froid dehors! :P T'as pas de garage ? Jamais :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) Ok :) Quoi de beau les gens ? je post mon 1000e message !!! :P Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 je post mon 1000e message !!! :P Bravo :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'as pas de garage ? Jamais :o SI mais il fait aussi froid que sur mon balcon et il y a pas de lumière. Et non jamais de vacance. je post mon 1000e message !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 SI mais il fait aussi froid que sur mon balcon et il y a pas de lumière. Et non jamais de vacance. Lampe torche et blouson :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est sa! Je bosse dans de bonne condition pas comme mon voisin et sont maloss *rire démoniaque* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est sa! Je bosse dans de bonne condition pas comme mon voisin et sont maloss *rire démoniaque* Tu parle de qui la ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) merci les gens :D ^^ Edit S2, il fait combien quand tu travailles dehors..? Modifié le 27 février 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu parle de qui la ? :D Mon voisin qui a mal monté sont cylindre et qui a finis chez le mecano, ce même voisin qui a pété les vis de pot dans le cylindre maloss. Bref jerry faurt quand il doit partir. Et pour jo doit faire au moins 14° :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés