LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'en ai marre :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'en ai marre :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: :vener: Tu n'a plus de petit jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Qu'est-ce t'as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu n'a plus de petit jaune? Nan :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah alors que ce passe t-il une mauvaise nouvelle dans la familla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Qu'est-ce t'as ? il y a mon père qui mon dit oui pour les vac avec mes potes et la je sais pas pourquoi il veut plus :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mon voisin qui a mal monté sont cylindre et qui a finis chez le mecano, ce même voisin qui a pété les vis de pot dans le cylindre maloss. Bref jerry faurt quand il doit partir. Et pour jo doit faire au moins 14° :P le pire que j'ai fait c'est -15, il fallait de la motivation xD edit tu peux travailler en t-shirt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Mais t'es juste a coter tu veux partir ou en vacance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 le pire que j'ai fait c'est -15, il fallait de la motivation xD edit tu peux travailler en t-shirt lol Je l'ai fait en stage bah c'est chiant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un mec dans le sud qui part en vacances ... Pourquoi ne pas resté a coté des plages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un mec dans le sud qui part en vacances ... Pourquoi ne pas resté a coté des plages ? C'est vrai sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ba oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 500-40 = 400.... et quelques. http://www.youtube.com/watch?v=VoWbafNqtk8&feature=player_embedded#! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 un mec dans le sud qui part en vacances ... Pourquoi ne pas resté a coté des plages ? C'est prés d'un lac on voulais passer des vac tkl et tout --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est prés d'un lac on voulais passer des vac tkl et tout --' Tu dit tu vas chez ton pote et vous y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Tu dit tu vas chez ton pote et vous y aller. Mais le truc c'est que ça dur 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah c'est bon tu dit que tu passe 3 jours chez ton pote. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est prés d'un lac on voulais passer des vac tkl et tout --' Oui je suis d'accord avec s2 même si c'est une solution immature :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Bah c'est bon tu dit que tu passe 3 jours chez ton pote. :P Mon Pote habite a 300 mètrès de chez moi <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Oui je suis d'accord avec s2 même si c'est une solution immature :) Bah c'est le seul moyen à part faire les tâches ménagères ect pour montrer que t'es prêt a tout pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'as qu'à avoir des potes plus loin ... Mais en même temps a 300 bornes sans aucun adulte et vous êtes mineur ça se comprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 T'as qu'à avoir des potes plus loin ... Mais en même temps a 300 bornes sans aucun adulte et vous êtes mineur ça se comprend il y a 100 bornes --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Recoucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Re monsieur au chargeur de batterie. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Recoucou Recoucou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés