Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 michou tu vas a quel lac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est bon c'est réglé :D je vais mangé a toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 michou tu vas a quel lac? Au lac de Ste Croix :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 N'ap moi je vais à la douche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 A taleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Au lac de Ste Croix :P c'est la race la bas j'y suis aller un paquet de fois ^^ l'année dernière aussi je devais y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 c'est la race la bas j'y suis aller un paquet de fois ^^ l'année dernière aussi je devais y aller! C'est calé la bas ^^ La dernière fois qui j'y suis allé j'avais 8 ans :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est calé la bas ^^ La dernière fois qui j'y suis allé j'avais 8 ans :D2 ouai mais dans ce coin il y a plein de lac, y'en a un bien vers castellane je sais pas si tu vois ou c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Recoucou. Coucou, on te voit plus. Et " t'es plussain " ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ouai mais dans ce coin il y a plein de lac, y'en a un bien vers castellane je sais pas si tu vois ou c'est Ouais je vois ou c'est ^^ On ira jusque Dignes les Bains et on revient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ouais je vois ou c'est ^^ On ira jusque Dignes les Bains et on revient ^^ j'ai déjà fait castellane - simiane en derbi -> 200kms tout rond :ninja: dignes il y a pas grand chose à faire vaut mieux aller a moustiers c'est callé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Ptain mais il est aveugle le mec avec son r3 yasuni, je lui dit que c'est fait pour très grosse configuration. et il me redemande si ça convient pour origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Quand c'est comme sa laisse tombé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 j'ai déjà fait castellane - simiane en derbi -> 200kms tout rond :ninja: dignes il y a pas grand chose à faire vaut mieux aller a moustiers c'est callé Je sais qu'il a pas grand chose lol mais mon pote a envie d'y allez :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je sais qu'il a pas grand chose lol mais mon pote a envie d'y allez :P il y a un mcdo, une rivière sinon une grande zone commerciale et un ptit centre ville, rien d'interessant ^^ 04 en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 il y a un mcdo, une rivière sinon une grande zone commerciale et un ptit centre ville, rien d'interessant ^^ 04 en force Les Mées aussi :ninja: Je connais le Macdo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Les Mées aussi :ninja: Je connais le Macdo ^^ hardcore j'aimerai pas habité la bas ^^ c'est vraiment pauméééé le col des leques tu connais aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Et si sur une méca passait les 11.500 tours sa gréssille, sa viens de l’allumage... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 hardcore j'aimerai pas habité la bas ^^ c'est vraiment pauméééé pas trop de flics comme ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 hardcore j'aimerai pas habité la bas ^^ c'est vraiment pauméééé le col des leques tu connais aussi ? Si tu savais ou j'habité avant :D2 Je connais de nom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 :BIDE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 pas trop de flics comme ça :P surout des engins de paysan genre la derbi avec les vieux stickers monster et le pot leovince v6 qui monte a 130 :lol: j'mettais faire arrêter par les bleus dans les alpes, et c'était vraiment sur une route paumée, faut pas croire mais c'est des malins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Si tu savais ou j'habité avant :D2 Je connais de nom ^^ t'habité ou? j'avais fait une vidéo avec le booster quand je descendais a balle le col des leques :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 surout des engins de paysan genre la derbi avec les vieux stickers monster et le pot leovince v6 qui monte a 130 :lol: j'mettais faire arrêter par les bleus dans les alpes, et c'était vraiment sur une route paumée, faut pas croire mais c'est des malins! oui mais c'était du hasard je pense ^^ ...ou alors tes voisins portent plainte pour le bruit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés