Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

It's me après un week end presque sans dormir a se défoncé le crane et avec des copains qui aime le coloriage :)

Tu leur dira qu'il continue de ma part. :P

Je test ca demain !

Montage de belgeuuuuh sa!

Beu'h

Bah c'est du jolis!

J'ai la plus belle mais avant de la mettre je souhaite donné une explication. C'était après 2 jours de nouba, j'avais pas désaoulé et j'ai pris une poubelle comme oreillers et les toilettes pour chambre ... Et des charmants copains m'avais encore écrit sur la face.

C'est pas de ma faute !

J'ai la plus belle mais avant de la mettre je souhaite donné une explication. C'était après 2 jours de nouba, j'avais pas désaoulé et j'ai pris une poubelle comme oreillers et les toilettes pour chambre ... Et des charmants copains m'avais encore écrit sur la face.

C'est pas de ma faute !

Maintenant balance :P

Por que ?

Les flics en voiture banalisé Mégane Estate bleu foncé , il allez a 40 sur un parking je les ai doublé comme un taré , quand il regardé dans le rétroviseur j'ai cru qu'il allait me suivre :lol:

Jerry aussi des 2 flics sur un rond point qui était dos a moi et qu'il y avais une camionnette devant moi j’accélérai comme un porc , il se retourné :lol:

Je ne provoque pas je m'amuse :cool2:

• J'aime 1

Les flics en voiture banalisé Mégane Estate bleu foncé , il allez a 40 sur un parking je les ai doublé comme un taré , quand il regardé dans le rétroviseur j'ai cru qu'il allait me suivre :lol:

Jerry aussi des 2 flics sur un rond point qui était dos a moi et qu'il y avais une camionnette devant moi j’accélérai comme un porc , il se retourné :lol:

Je ne provoque pas je m'amuse :cool2:

Avec juste un pot ça va encore tu risque rien ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->