Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est pas des dessins collé plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 +1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 lui peut être mais moi je veux faire un truc dans se style : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 T'a pas intérêt à la garrer en plein soleil avec tout ce bordel sur la carroseruie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 But pour la France :ouf: :ouf: :ouf: 0-1 :D Giroud :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Traité anti uv théo ou devrais je dire Stuntro Modifié le 29 février 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok lol, oui stuntro c'est mon ancien pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Si je peux me permettre ça fait Jacky ^^ Je préférais le simple Théo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hamdoulah wesh les potos bien ou quoi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est à l'époque où j'avais fait avec mon frère un stuntro puis tout le monde me connait sous ce pseudo lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hamdoulah wesh les potos bien ou quoi ? x) arah inchallah bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Excellent le jeu devinez la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 arah inchallah bien ? Nardine trkl et toi ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Hamdoulah wesh les potos bien ou quoi ? x) Ba écoûte du point de vue de la situation oui ça va et vous très cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Youhou j'ai trouver des carénages origine, ainsi que bras oscillant de derbi drd avec jante, étrier :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est à l'époque où j'avais fait avec mon frère un stuntro puis tout le monde me connait sous ce pseudo lol. Moi non et ça me Choque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ba écoûte du point de vue de la situation oui ça va et vous très cher ? Oui regarde ce que je viens de poster :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui regarde ce que je viens de poster :D Combien le tout ? J'suis sur tu la volé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Combien le tout ? J'suis sur tu la volé :ninja: 40€ les carénages a repeindre et je pense ver 60€ le reste Et je ne vole jamais :ninja: Modifié le 29 février 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 40€ les carénages a repeindre et je pense ver 60€ le reste Et je ne vole jamais :ninja: ça va c'est pas trop chère :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 ça va c'est pas trop chère :P bras oscillant c'est pas sûre ... Car en fait le gar vend pas en pièce mais tout complet cadre etc pour 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 bras oscillant c'est pas sûre ... Car en fait le gar vend pas en pièce mais tout complet cadre etc pour 200€ A ok ... Bonsoir. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 A ok ... Donc je laisse car ça change pas grand chose tfason^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir. Salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés