Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Non mais c'est bon quoi, ça fait plus d'un siècle que ces deux sociétés existent et qu'elles se battent come des chiens à coup de putain de campagnes marketing pour vendre leurs merdes pleins de sucres au + grand nombre.

Si Pepsi co. appaertenait à Coca Co. ça se saurait depuis un bail. Il n' il y a jamais eu un quelqconque document qui affirme le contraire.

C'est bien ce que je dit, tu es convaincu qu'il y-a une manipulation totale des gens que tout ça est faux, et qu' il y-a des choses " souteraines " que c'est pareil ect...tu coit donc à la théorie du complot. Fin du débat lol

Mais trouve moi ton putain d'article imaginaire et demande aux gens dans si pepsi appartient à cola tu verra !

Je clos le débât car tout le monde sais bien que c'est deux rivaux. Tu t'obstine toujours à chercher la faille du système t'es borné comme une mûle toi laisse-tomber :lol:

Pareil, j'ai commencé à poncer mon trappe d'essence et mes calles pieds, j'allais sortir la perceuse et les pattes et têtes à polir quand je me suis souvenir qu'il est 4h lol

Mdrr, si je pouvais descendre dans mon garage là je le ferais.

je me fais chier au lit p'tain.

• J'aime 1

Moi il est en dessous de ma chambre lol. Je sais plus quel membre avait posté une photo dans le post des pioles, en gros le parquet était ouvert avec une échelle il descendait dans le garage quand il voulait. :lol:

Ah pas mal ça :D2

Moi je dois sortir, marcher 100m, arriver dans une cour de box et aller tout au fond dans le mien :(

bon j'y go ++

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->