Risk Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Trouve moi un seul article qui dit qu'ils sont liés et je fout ma tête dans le cul d'un chameau. Jimmy, trouve vite un article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Ah nan en fait je comprend, tu fait partit de ceux qui croient à la théorie du complot c'est ça ? Jimmy, trouve vite un article. L'enfoiré :lol: Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah nan en fait je comprend, tu fait partit de ceux qui croient à la théorie du complot c'est ça ? L'enfoiré :lol: De quel complot? Tu crois que les méga boîtes comme Coca et Pepsi ne négocient rien? Je préfère être fou que naïf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) Entre négocier et fusionner il y-a une putain de différence non ? La théorie du complot c'est ça. -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot Modifié le 29 février 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 il y a pas une putain de différence, pour moi c'est pareil. Deux "ennemis jurés" négocient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non mais c'est bon quoi, ça fait plus d'un siècle que ces deux sociétés existent et qu'elles se battent come des chiens à coup de putain de campagnes marketing pour vendre leurs merdes pleins de sucres au + grand nombre. Si Pepsi co. appaertenait à Coca Co. ça se saurait depuis un bail. Il n' il y a jamais eu un quelqconque document qui affirme le contraire. C'est bien ce que je dit, tu es convaincu qu'il y-a une manipulation totale des gens que tout ça est faux, et qu' il y-a des choses " souteraines " que c'est pareil ect...tu coit donc à la théorie du complot. Fin du débat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah ok le mec qui clos un débat tout seul, vachement intelligent ça, chapeau, franchement tu m’impressionnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Mais trouve moi ton putain d'article imaginaire et demande aux gens dans si pepsi appartient à cola tu verra ! Je clos le débât car tout le monde sais bien que c'est deux rivaux. Tu t'obstine toujours à chercher la faille du système t'es borné comme une mûle toi laisse-tomber :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ouai t'as raison, vaut mieux laisser tomber, je parle pas aux cons ça les instruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non mais t'es une sacrée tête de mûle toi-c'est tout. Tu cherche à débattre sur des choses évidentes. T'es le premier mec que j'entend dire ça. 1+1 = 2 , il est capable de me sortir que ça fait 3 lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir à tous :) Ouaah toujours autan de flooder le dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non mais t'es une sacrée tête de mûle toi-c'est tout. Tu cherche à débattre sur des choses évidentes. T'es le premier mec que j'entend dire ça. 1+1 = 2 , il est capable de me sortir que ça fait 3 lui... 1+1 peut aussi faire 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 pfff tout le monde sait que 1+1 ça fait 11 pfff Renseigne toi au lieu de dire n'importe quoi. J'aurais bien rajouté un petit quelquechose derrière, mais les avertissements n'expirent plus. Comme tu as certainement du le voir, Joseph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu m'étonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Du monde ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Coucou toa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Y-a encore un gars co à cette heure ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah oui je jette un oeil sur le fofo pendant que je peins mes carénos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pareil, j'ai commencé à poncer mon trappe d'essence et mes calles pieds, j'allais sortir la perceuse et les pattes et têtes à polir quand je me suis souvenir qu'il est 4h lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Pareil, j'ai commencé à poncer mon trappe d'essence et mes calles pieds, j'allais sortir la perceuse et les pattes et têtes à polir quand je me suis souvenir qu'il est 4h lol Mdrr, si je pouvais descendre dans mon garage là je le ferais. je me fais chier au lit p'tain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi il est en dessous de ma chambre lol. Je sais plus quel membre avait posté une photo dans le post des pioles, en gros le parquet était ouvert avec une échelle il descendait dans le garage quand il voulait. :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu te fait chier au pieu :) ? Si on pouvait me demander de dormir des semaines entières ça ne me gênerais pas du tout. Pouruvu que les rêves soit-variés et imaginatifs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Moi il est en dessous de ma chambre lol. Je sais plus quel membre avait posté une photo dans le post des pioles, en gros le parquet était ouvert avec une échelle il descendait dans le garage quand il voulait. :lol: Ah pas mal ça :D2 Moi je dois sortir, marcher 100m, arriver dans une cour de box et aller tout au fond dans le mien :( bon j'y go ++ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui c'est celà @+ bisous. " N'oublie rien en partant " :huh: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés