Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 n'oubliez pas que je suis le floodeur number one ! Je vais cherche la photo de la beta :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et Henol il branle quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 qui est partant pour une ONCHE PARTY? j'ouvre le bal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 n'oubliez pas que je suis le floodeur number one ! ouais vite fait flo 69 et premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je suis pour qu on arrête de parler de lui , il est pas là on parle pas de lui , ca lui donne de l importance pour rien Si on arrête de parlé de lui il reviendras sûrement plus vite Bref , moi je voudrais bien qu il revienne mais si c'est pour amené Guillaume avec lui . . . . . . NON Pour Guillaume c'est autre chose, il faut le connaitre, personnellement je n'ai rien a lui reprocher, il réagit un peu au quart de tour mais bon, c'est comme tout, chacun a son comportement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 qui est partant pour une ONCHE PARTY? j'ouvre le bal : C'est ridicule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi aussi ça me fait rire, mais Kris est comme ça c'est un vieux garçon il supporte pas qu'on lui change ses petites habitudes, je trouve ça marrant mais dans le bon sens du terme ,je trouve que ça le rend attachant, c'est sa personnalité qui est comme ça De toute manière, il reviendra, ne serait que pour le concours étant donné qu'il a commencé son ovetto, hein l'espion :) ?? Kris a un ovetto :D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et Henol il branle quoi ??? il ne veut pas revenir non plus enfin ces pas sur il a dit peut être la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais vite fait flo 69 et premier Damned ! que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 n'oubliez pas que je suis le floodeur number one ! Ah oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kris a un ovetto :) ? en VT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour Guillaume c'est autre chose, il faut le connaitre, personnellement je n'ai rien a lui reprocher, il réagit un peu au quart de tour mais bon, c'est comme tout, chacun a son comportement. ce mec est une enflure fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 coucou le flooder je vais te rattrapez Test pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et Henol il branle quoi ??? Il ne sait pas si il reviendra, j'en ai discuté vite fait avec lui et il m'a dit qu'il verrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en VT... Ah ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kris a un ovetto :o ? :) Non, en VT ^^ :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et Henol il branle quoi ??? la réponse est dans la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kris a un ovetto :) ? non ta mal compris il a commencez un ovetto pour le concours de virtual tunning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Test pour voir t'inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 non ta mal compris il a commencez un ovetto pour le concours de virtual tunning Qui vous dit qu'il va le finir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais cherche la photo de la beta :D vite vite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Henol s'est fait enlevé par des truands de chez MBK pour avoir abondamment critiqué le modèle phare de la marque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il ne sait pas si il reviendra, j'en ai discuté vite fait avec lui et il m'a dit qu'il verrait ouais la même il m'avait dit qu'il n'avait pas le temps cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vite vite :D tu vas enfin te rendre compte que ta brele est une saraille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Henol s'est fait enlevé par des truands de chez MBK pour avoir abondamment critiqué le modèle phare de la marque. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés