Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 On va pas cassez la tradition du samedi soir de toute façon...:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'es un malade toi sérieux :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je vais me couché bonne nuit :D je met des +1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 T'es un malade toi sérieux :lol:. samedi dernier j'était tellement bourée que j'arrivait plus a parlez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Mais toi t'es à un point extrême aussi, ton foie il doit prendre cher :P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Oui je pense mais je ferais pas sa toute ma vie, une fois que j'aurais mon permis ou quoi que ce soit, stop :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Tu crois que tu vas réussir :lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Je suis pas alcoolique non plus lol Bon moi je vais me coucher a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonne nuit. C'est quoi cette histoire de CDI avec Quent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bonjour :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je récupére ma voiture demain , j'ai hate :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je récupére ma voiture demain , j'ai hate :P Elle avais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Yop Matt : J'ai oublier de te demandez mais la batterie 2000mah pour le s2 change beaucoup ? oui ça change un peu, elle chauffe moins et tiens plus longtemps notamment en utilisation assez intensive ( 3g + musique + jeu ou vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Elle avais quoi ? contre visite au contrôle technique pour le ventillateur de radiateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 contre visite au contrôle technique pour le ventillateur de radiateur Ah ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quoi le rapport avec MXS :D? aucun. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il n'y a personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 net... alala l'école... , moi perso je suis en cours la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 elle est belle la jeunesse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lol ^^ Pour ma part je suis en vacances encore 1 semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je bosse sur sa: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.bmp j'en peu plus ça me saoul :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai même pas de vacances en avril sûrement je vais en poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je bosse sur sa: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.bmp j'en peu plus ça me saoul :vener: c'est quoi ce machin?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés