Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 il y a donc des humains qui roulent avec un scoot bridé? oui moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la 125 enfin un truc qui commence à avancer :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 la 125 enfin un truc qui commence à avancer :D KTM Duke :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vs avez quoi contre les gens bridés ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 préfère un bon vieux tmax avec le 560 malossi et ligne akrapovic, un petit variateur et basta^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vs avez quoi contre les gens bridés ? :huh: rien c'est juste que c'est assez pénible je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Vs avez quoi contre les gens bridés ? :huh: Je sais pas comment il font pour roulé a 50 tout le temps ^^ Moi je me fait chié a 70 :( vivement le kit :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 rien c'est juste que c'est assez pénible je trouve non ça me va très bien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non j'avoue que bridé c'est la mort :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'étais repassé en bridé après avoir eu pot variateur kit etc... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non j'avoue que bridé c'est la mort :@ Mais il y a des avantages ^^ Il consomme pas et tu te fais pas flasher :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'étais repassé en bridé après avoir eu pot variateur kit etc... :s Tu avais quoi dans ta jeunesse ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais il y a des avantages ^^ Il consomme pas et tu te fais pas flasher :lol: Ptain en parlant de ça je crois que je me suis fais flashé Mercredi --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu avais quoi dans ta jeunesse ? :) alors j'ai eu un speedfight 2 - d'origine - avec variateur malossi - avec pot conti - avec pot variateur carburateur et big valve - avec kit 50 mk - changement de pot pour un for race 1 - changement de kit pour un Stage6 pro, vilebrequin conti carburateur 21 puis après ce que j'ai maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ptain en parlant de ça je crois que je me suis fais flashé Mercredi --' Moi aussi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi aussi :lol: Srx ? A combien ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai aussi testé un variateur doppler un variateur polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Srx ? A combien ? ^^ J'étais a 80 compteur de 72 réel lol en plus je vais ralentit :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 j'ai aussi testé un variateur doppler un variateur polini C'est un Tmax que tu as ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est un Tmax que tu as ? non non mdr j'ai qu'un 50 faut le permis moto pour un tmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est combien une amende pour exces de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 non non mdr j'ai qu'un 50 faut le permis moto pour un tmax Lol ^^ Tu as quoi maintenant (la Carte Imaginaire R ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 c'est combien une amende pour exces de vitesse ? C'est 90 je croit mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 C'est 90 je croit mdr La merde xD Bon ji go A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lol ^^ Tu as quoi maintenant (la Carte Imaginaire R ) ? j'ai que ça sur paris, et mon speedfight en bretagne. j'ai vendu ma voiture elle me servait plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés