Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Tu croyais que ca allait passer inapercu ? :cool2: C'est contre mon gré, j'ai d'autres priorités que la moto quand j'ai de la thune en trop désolé :rheuuu: Non du tout :) Ne t'excuse pas c'est du vannage :) C'est dommage j'avais un pot pour xp6/ xps il fut un temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 La merde xD Bon ji go A+ A+ ^^ j'ai que ça sur paris, et mon speedfight en bretagne. j'ai vendu ma voiture elle me servait plus. Ok :) Tient en parlant de voiture je vais bientôt commencé le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 le code? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 le code? J'ai déjà commencé le code il me reste 1 mois je croit et ensuite commence le permis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut la DEM :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Salut la DEM :) Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai déjà commencé le code il me reste 1 mois je croit et ensuite commence le permis :P les 20 heures de conduite héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 les 20 heures de conduite héhé Ouais lol J'ai jamais conduit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai 17ans, il fraudrais que je pense au permis aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu as quel âge pour n'avoir jamais conduit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tu as quel âge pour n'avoir jamais conduit? 17 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah c'est pas trop tôt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah c'est pas trop tôt lol Ouais lol J'voulais faire la conduite accompagnée mais je pouvais pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi tu pouvais pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi tu pouvais pas? Mon père a une commerciale donc l’assurance ne voulais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Non du tout :) Ne t'excuse pas c'est du vannage :) C'est dommage j'avais un pot pour xp6/ xps il fut un temps ... Je le prend bien tqt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir en direct du vouloir de mon cour d'art plastique car mi dehor mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Couloir* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Couloir* Respect :P En direct de chez moi car c'est les vacances Aiiight :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mdrr j'ai envoyer un gros pinceau en cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Koukou les croquants :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Koukou les croquants :P Coucou toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je galère à séparer mon cale pied de la moto, il reste une vis unique visée sur le cale pied, c'est elle qui tient l'espèce de petit boîtier noir qui crée la lumière arrière oùy-a le ressort de la pédale de frein. Si quelqu'un a une astuce. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés