Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu veux teste un second ban définitif ? :P J'ai rien dit de méchan la dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Elle est partie se coucher. J'aurais mis plus de contraste a ta photos, les couleurs sortent pas assez Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'aurais mis plus de contraste a ta photos, La couleur sort pas assez Pour cramer les blancs et les zones d'ombres ? Mouais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Pour cramer les blancs et les zones d'ombres ? Mouais. Pas tout compris mais m'okay ^^ Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ah tient il y-a christoufe le floodeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ouep' Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) de ? Tient j'ai tout mes +1, je vais les lâcher sur un membre parfaitement au hazard. Modifié le 5 mars 2012 par Stuntro-Forever 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Idem' :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah Kevin, ça crame les ombres après, c'est moche une photo contrastée. Et au fait les modos voient les messages supprimés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tampis, j'ai dit une connerie que je soit puni si il le faut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui ils voient les messages supprimés, tu vient de t'en rendre compte ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien que cela n'apporte rien à la conversation, je souffre actuellement d'une sudation des aiselles particulièrement impressionante. Vous voilà prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien que cela n'apporte rien à la conversation, je souffre actuellement d'une sudation des aiselles particulièrement impressionante. Vous voilà prévenus. Je me disais bien que ça sentait mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 2 en 1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui ils voient les messages supprimés, tu vient de t'en rendre compte ? :) Non, je savais déjà, il y a ecrit quand tu veux suprimé un message de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Fail le sac a dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En fait je croit que krstf voulait m'avertir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 T'avertir? ENFIN ! après 6heure recherche et de DL de plusieurs sites qui marcher pas j'ai trouver le jeux que je voulais et qui marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En fait je croit que krstf voulait m'avertir nan ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon je vais vous laisser les gars, Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon je vais vous laisser les gars, Bonne nuit. D'accord le couche-tôt, bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) D'accord le couche-tôt, bonne nuit. Tonggle il y a rien à faire... Je serais bien resté mais la. Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tonggle il y a rien à faire... Je serais bien resté mais la. Je comprends, bonne pougnette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je comprends, bonne pougnette. Ahah t'es con. Va dormir aussi, on te vois plus sur facebook. tu dois te reveiller que le soir nan? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ahah t'es con. Va dormir aussi, on te vois plus sur facebook. tu dois te reveiller que le soir nan? :P Nan, par exemple ce matin je me suis levé à 9h. T'façon demain je rebosse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés