Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) P'tin 9h. Ta la fois, j'devais me reveiller a 10h pour automoto :love: mais je me suis dit encors 5min au final je me suis levé il était 13h :P. tu vas tafé où? Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dans le 14ème ou 15ème j'sais plus trop, faut que je ressorte la paperasse :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai lâché un gros pathé dans le post des jeux, j'attend vos réactions :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pavay + g pa lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Dans le 14ème ou 15ème j'sais plus trop, faut que je ressorte la paperasse :D2 Mais tu vas taffé dans quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais tu vas taffé dans quoi? Bah j'suis toujours peintre en batiment :rheuuu: C'est juste un nouveau chantier que j'attaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pavay + moi jay lu + je confirme + La carabine (Je sais plus quoi) en ligne :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'ai jamais quitté mon boulot :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pavay + moi jay lu + je confirme + La carabine (Je sais plus quoi) en ligne :love: Pas beau sous ton avatar la ligne d'habitation qui prend 2 lignes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Bah j'suis toujours peintre en batiment :rheuuu: C'est juste un nouveau chantier que j'attaque ^^ Je suis pas censé savoir que t'est peintre en batiment :P Moi je suis toujours au stade où t'était en cour pour faire mecano' Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pas beau sous ton avatar la ligne d'habitation qui prend 2 lignes. Sa fay stylé arrête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je suis pas censé savoir que t'est peintre en batiment :P Moi je suis toujours au stade où t'était en cour pour faire mecano' Ah non c'était il y a 2 ans le Bac Mécanique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ah non c'était il y a 2 ans le Bac Mécanique :P Bh'a ouais ba moi j'était banni :P. Ta fait un apprentissage pour faire peintre? Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bh'a ouais ba moi j'était banni :P. Ta fait un apprentissage pour faire peintre? M'nan j'taffe avec mon père, pas besoin de diplômes pour tout connaitre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sur cette carte ( un classique de cod5 ) il y-avait aussi ce fusil à pompe avec baillonette :aime: http://youtu.be/XsZWsn3R7eU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Quand tu dissait que t'était descolarisé je penser que tu tafé pas et que tu foutais rien de tes journées moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 M'nan j'taffe avec mon père, pas besoin de diplômes pour tout connaitre :) ça va tu dois te faire un bon petit salaire à la fin du mois alors si t'es salarier nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Ma preferé c'est resté la carabine M1A1 Perso' ^^ Je tirer de ses rafales de balles avec, tout le monde penser que j'avais la manette rapidfire. Modifié le 5 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça va tu dois te faire un bon petit salaire à la fin du mois alors si t'es salarier nan? Avec les avantages que travailler avec son père offre (déplacements, bouffe, possibilités d'horaires, organisation dans le travail...) oui ça va. Et non je ne suis pas déclaré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Avec les avantages que travailler avec son père offre (déplacements, bouffe, possibilités d'horaires, organisation dans le travail...) oui ça va. Et non je ne suis pas déclaré. Oh le travailleur au black :P Vivement que je fini mon diplome pour aller tafé et gagner un salaire moi... encors 1ans et demi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'etein l'ordi. Je vais essayer de continué sur mon tel. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 reuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés