Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ouais bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Waa... sa rame trop sur mon tel serieux , je deco' on parle demain. Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonne nuit & je suis seul du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu ne sera jamais le seul conecter sur Scooter-system. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je l'ai déjà été + d'une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou chelmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bien ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tranquille et oit? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tranquille et oit? :P Bien trés ^^ J'ai vu un vieux spirit dans un jardin ça fait 2 mois qu'il est la ^^ je vais voir pour le prendre cet été :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et ta configuration de la mort qui tue? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Et ta configuration de la mort qui tue? :siffle: Je la ferrai tkt :P Je lui en proposerai 300 max car il est dehors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mwai full popo ou rien :P ps: t'aime mon avatar? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mwai full popo ou rien :P ps: t'aime mon avatar? :D Oui :bave: Pasteur va b*nder :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est en trainant sur un site de catins....euh de catho que je l'ai trouvé. :D2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est en trainant sur un site de catins....euh de catho que je l'ai trouvé. :D2 :ninja: Persers ces catho :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Persers ces catho :ninja: Tu manque d'orthographe jeune damoiseaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu manque d'orthographe jeune damoiseaux! Mortecouille ! Oh un Sarrazin dans une chariote du diable :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Donc pas de sexe et tu te couche a 20h :ninja: AH LA Blague ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 A que koukou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bijour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça va les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça va et toi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés