Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ouep tranquille, jboua mon cafay ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 sa fesait longtemps j'etais pas venu sur la DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 sa fesait longtemps j'etais pas venu sur la DEM ça fais longtemps que je t'es pas vu mon ptit nico :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça fais longtemps que je t'es pas vu mon ptit nico :love: J'avou je passe que sur 1/2 discution maintenant ^^ Je t'ai pas tros manqué? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 J'avou je passe que sur 1/2 discution maintenant ^^ Je t'ai pas tros manqué? :D moi aussi j'étais pas venu depuis un moment, tu ma manqué oui xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 moi aussi j'étais pas venu depuis un moment, tu ma manqué oui xD Oh moi aussi :D mdr Tu raconte quoi toujours vivant le bws? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oh moi aussi :D mdr Tu raconte quoi toujours vivant le bws? ah ben oui, vivant, surtout pour les radars ! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon jgo au dodo, enfin en cours, a che choir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ptn il neige chez moi c'est la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bon jgo au dodo, enfin en cours, a che choir Mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ptn il neige chez moi c'est la merde !! ah la merde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ah la merde ça Pire, juste histoire de gâcher la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pire, juste histoire de gâcher la journée. et de pas rouler.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bijours jeam68 sava? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je m'incruste les gens pour faire chier S2, et TOC!!! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Je m'incruste les gens pour faire chier S2, et TOC!!! :P2 Forever alone le petit rocket, t'a qu'a aller profité de ton mauvais réglage. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Na!! Il est très bien fait, et il marche très bien et je suis pa forever alone, le Kiwi est avec moi!! ET Toc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Preuve photo sinon fake. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais pas avec moi en vrai mais je lui parle tout le temps presque, et TOC!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Moi auchi et alows? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Pour poncer des carénages ou il il y a une couche de peinture et les préparer pour apprêter j'ivais au combien comme grain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Men fou S2, c'est MON Kiwi, et TOC!! =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Pour poncer des carénages ou il il y a une couche de peinture et les préparer pour apprêter j'ivais au combien comme grain ? 600. D'ailleurs je vais faire les miennes. (Si c'est encore trop rayé au 600 tu augmentes). Modifié le 5 mars 2012 par Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés