Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est ce que je dit en dirais un gamin quand tu post. :siffle: Va pas dire que ça fait moche quand même laplaque cross comme sur la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 affreux les halogènes en dessous. Moi sa sera un petit halohène sur le gb comme plus haut sur la photo avec la plaque DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Va pas dire que ça fait moche quand même laplaque cross comme sur la photo Bah moi j'aime pas perso. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Bah moi j'aime pas perso. :P Tu verras quand elle serat black and white fin sa approche asser vite la ;) Mais j'arrive pas a trouver les liserets de jantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Peinture mon cher ami,peinture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est toi le gamin, comme ta dit t'est plus petit que moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Peinture mon cher ami,peinture... Non non les jantes full noir et un liseret blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu verras quand elle serat black and white fin sa approche asser vite la ;) Sérieux le garde boue claque et la plaque phare aussi même si j'ai une petite préférence pour les plaque phare KTM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est toi le gamin, comme ta dit t'est plus petit que moi x) Oui mais en mentalité je suis plus mature que toi. :siffle: :ninja: Non non les jantes full noir et un liseret blanc T'fais le contour blanc (a la place du liserez c'est ce que j'avais fait :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Sérieux le garde boue claque et la plaque phare aussi même si j'ai une petite préférence pour les plaque phare KTM :love: Les lignes droite et pointu de la KTM n'irais pas avec mes nouveaux carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 En quelle année a était fondé Airsal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Oui mais en mentalité je suis plus mature que toi. :siffle: :ninja: Laisse moi rire, de plus en plus un rigolo S2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 ça remonte y-a facile 30ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Les lignes droite et pointu de la KTM n'irais pas avec mes nouveaux carénages Ce sont lesquels t'est nouveaux carénages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 voir puls, polini est fondé très peu de temps après l'apparition du vespa par comparaison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ce sont lesquels t'est nouveaux carénages? Ben la j'ai les tnt asser moche je repart sur des origines de drd ;) L'année c'est pour gagner un cylindre au concour scooter crew ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Laisse moi rire, de plus en plus un rigolo S2 :cool2: C'est mieux que d'être un gigolo n'est ce pas rocket. pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est mieux que d'être un gigolo n'est ce pas rocket. pas :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ben la j'ai les tnt asser moche je repart sur des origines de drd ;) Mais justement, au contraire, la plaque phare KTM s'accrod vachement bien sur des carénages origien de DRD :cool2: Et tu peux envoyer le lien du concour scooter crex stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 :pascool: :non: Soutient moi et je dit que ta plaque phare est jolis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Mais justement, au contraire, la plaque phare KTM s'accrod vachement bien sur des carénages origien de DRD :cool2: Et tu peux envoyer le lien du concour scooter crex stp? C'est sur le catalogue comme tous les mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Ben la j'ai les tnt asser moche je repart sur des origines de drd ;) Tu cherche pas un cadre de derbi par hasard?:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est mieux que d'être un gigolo n'est ce pas rocket. pas :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :oui: :oui: :oui: :oui: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/photo.php?fbid=361164637250045&set=a.104831702883341.7564.104468336253011&type=1&theater Normaaaaaaaaaal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 Tu cherche pas un cadre de derbi par hasard? :P Non ^^ Me refourgue pas ta merde x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés