DJOKERX Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Il met du patis pour faire c'est pointe c'est nitroglycérine régional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'pour sa qu'il fait du 60km/h :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Perso fin du mois j'ai ma baa doppler 8€ :siffle: Prochaine fois je met une BAA de Kart :D Il met du patis pour faire c'est pointe c'est nitroglycérine régional Oui tu as tout compris :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'pour sa qu'il fait du 60km/h :siffle: 75 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais mais ta baa de kart te coûtera pas 8€ :P2 75 :ninja: Oui au compteur donc 60 réel. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouais mais ta baa de kart te coûtera pas 8€ :P2 Oui au compteur donc 60 réel. :siffle: 70 réel ;) 65 compteur = 65 réel (compteur voiture) :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ne ment pas! Tu as encore le gros compteur moche. :ninja: Et j'ai envie de dire vidéo sinon fake avec un gps bien sur. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ne ment pas! Tu as encore le gros compteur moche. :ninja: Et j'ai envie de dire vidéo sinon fake avec un gps bien sur. :P J'ai pas de GPS :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) T'en fauche un dans un cabriolet,c'est pas ce qu'il manque dans le sud. :ninja: Modifié le 9 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 coucou les scooteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Coucou :) T'en fauche un dans un cabriolet,c'est pas ce qu'il manque dans le sud. :ninja: Dans une Topel :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Dans une Topel :ninja: T'peut toujours essayer il y a même plus de poste audio dedans. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il il y a quoi du coup dans ta Topel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Aucune option: Un airbag, pas d'esp, pas d'abs pas d'electricitez, tu meurs comme un homme dedans. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Aucune option: Un airbag, pas d'esp, pas d'abs pas d'electricitez, tu meurs comme un homme dedans. :P il y a un moteur au moins ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui un moteur increvable. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui un moteur increvable. :P Elle a combien de bornes ta Topel ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Pas de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Elle a combien de bornes ta Topel ? :P Plus de 200 000. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Plus de 200 000. :P 172000 de plus que mon scoot :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Et plus de 183 000km de plus que l'orni. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bon les gars je vais chez un pote a soir-ce :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 @plush si tu serre pas en route. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 le petit michou va rentrer sous la pluie :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés