.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 le petit michou va rentrer sous la pluie :soeur: http://www.youtube.com/watch?v=8sRrl11yTRs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 :lol: d'ailleurs moi aussi j'y vais, la route est mouillée c'est parfait pour laver la derbi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ah le sud....Tu raj parce que moi j'ai un grand soleil. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 il y a eu une micro averse de 30sec et il fait 15° (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 salut nous a nantes 22 au soleil :P sinon michou vitesse gps c'est mieux sur les merco il y a entre 4 et 6 km/h de decalage avec le gps comme sur toute voiture voilà aussi poirquoi il y a une tolerance sur les radar car aucun mode de vitesse n'a la même valeur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bizarre j'étais à 0km/h sur le compteur et j'ai reçu un pv ou on m'avait pris en photo a 80. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 moi j'ai la technique, plaque dans le passage de roue, on voit pas les chiffres du bas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Vais mettre une plaque noir et un coup de laque a cheveux. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 tu vas encore te prendre une amende car ta plaque ne seras pas au normes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais si et au pire je les menaces. :P "Si tu veux pas te retrouver à Paris faire la circulation tu me laisse peinard sinon j'appelle le procureur". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Mais si et au pire je les menaces. :P "Si tu veux pas te retrouver à Paris faire la circulation tu me laisse peinard sinon j'appelle le procureur". outrage a agent, 135€, voir plus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui mais un petit coup de fils au procureur et c'est réglé (merci papy ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Oui mais un petit coup de fils au procureur et c'est réglé (merci papy ) ah oui ça change tout :siffle: ptain j'arrive pas a mettre une image en signa :vener: soit disant trop de pixels !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ah oui ça change tout :siffle: ptain j'arrive pas a mettre une image en signa :vener: soit disant trop de pixels !!! C'est quel est trop grande ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir Bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Bisoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Tranquille et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Ouep en week end après une semaine de ouf :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi sa fais deux jours et demis que je suis en week end. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Moi sa fais deux jours et demis que je suis en week end. :P en temps normal tu m'aurais fais raler mais pas la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 C'est quel est trop grande ;) beh justement j'ai essayer de la réduire mais ça fait pareil... et avec photofiltre il y a pas un truc pour la réduire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2012 (modifié) Oui tu peux reduire. tu peux m'envoyé ta signature? Je te fait sa. Modifié le 9 mars 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés