LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Sava? :P Bien et toi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille suis aller faire quelque emplette pour la topel :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille suis aller faire quelque emplette pour la topel :P Bien alors :P Tu as mis les speaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nan cet aprem me fallait le faisceau pour brancher mon poste (15€ au passage) et des sucres pour brancher mes hp donc cet aprem câblage. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nan cet aprem me fallait le faisceau pour brancher mon poste (15€ au passage) et des sucres pour brancher mes hp donc cet aprem câblage. :P après photos sinon fake :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Plutôt vidéo mais y'aura des photo :P D'ailleurs je sais pas si ma plage arrière de golf passerait sa m'éviterais de repercer le plage d'origine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metal5901 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 coucou , des gens peuvent m'aidé dans la partit electricité mbk ? s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 coucou , des gens peuvent m'aidé dans la partit electricité mbk ? s'il vous plaît :P Je vais passer (même si je suis pas un pro elec') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 s2 est en train de kikoulolisé la topel :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 s2 est en train de kikoulolisé la topel :lol: Mais nan je monte juste mon poste celui qu'il y'avais sa fais une semaine qu'il est partit au recyclage je monte mon xplod et mes hp xplod c'tout. :P Mais si tu veux j'ai du sticker chromé je peux faire les vitres pour te faire plaisir :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Mais nan je monte juste mon poste celui qu'il y'avais sa fais une semaine qu'il est partit au recyclage je monte mon xplod et mes hp xplod c'tout. :P Mais si tu veux j'ai du sticker chromé je peux faire les vitres pour te faire plaisir :ninja: ouai voilà avec l'autocollant michelin sur le pare brise et les flamming sur le capot inspire toi de ce modèle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu vas mettre des jantes de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nan ça va je te laisse faire sa sur ta voiture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu vas mettre des jantes de combien ? Si je met c'est juste mes tôles de 15 de la punto et que j'ai trouver des jantes pas degeux pour la fiat (pas cher bien sur). :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si je met c'est juste mes tôles de 15 de la punto et que j'ai trouver des jantes pas degeux pour la fiat (pas cher bien sur). :P Met du 17 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Met du 17 :P Tu paye jante/pneu? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tu paye jante/pneu? :D2 Oui si tu veux :ninja: Tient je kifferai avoir cet Topel :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais surtout que c'est un vw quoi.... Tient je kifferai avoir cet Topel :love: Je lui piquerais bien ses jantes. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Ouais surtout que c'est un vw quoi.... Je lui piquerais bien ses jantes. :P OMG :lol: J'ai taper Opel et j'ai eu sa :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça se voit que c'est un vw quand même VW>Topel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 ça se voit que c'est un vw quand même VW>Topel! Faux :lol: VW < ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Faux :lol: VW < ALL t'y connais rien c'tout t'es jamais monté dans un vrai gti c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 t'y connais rien c'tout t'es jamais monté dans un vrai gti c'tout! Si :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Si :P Nan sinon tu dirais pas sa. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Nan sinon tu dirais pas sa. :P Dans une Aix GTI :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés