.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je parle d'un gti VW! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Je parle d'un gti VW! Je sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour la peine tu sera privé de dessert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Pour la peine tu sera privé de dessert! M'en fout j'ai du Nutella :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 M'en fout j'ai du Nutella :killme: Bien que tu vas choppez un cancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bien que tu vas choppez un cancer. Tu sais au pire je meurt raj' ? :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour ! Bijours :P Tu sais au pire je meurt raj' ? :killme: Nan puisque c'est moi qui hérite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut sam :) michou il a l'air de bien s'y connaitre en bagnole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bijours :P Nan puisque c'est moi qui hérite! Tu héritera de mon Scoot (h) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 salut sam :) michou il a l'air de bien s'y connaitre en bagnole :lol: Le pire c'est que je mis connais un peu Mais la c'est impardonnable :lol: Bannissez-moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 michou il a l'air de bien s'y connaitre en bagnole :lol: T'a vu sa. Tu héritera de mon Scoot (h) :love: Ouais je le retaperais comme il faut. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Le pire c'est que je mis connais un peu Mais la c'est impardonnable :lol: Bannissez-moi :ninja: Attend que Eroan reviennent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 T'a vu sa. Ouais je le retaperais comme il faut. :P tu peux pas faire mieux :P Même au moteur je prends 100 tout d'origine tu le sais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 tu peux pas faire mieux :P Même au moteur je prends 100 tout d'origine tu le sais :P Bien sur que si déjà mettre une potence :P Salut :) Koukou twa sa fais longtemps sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bien sur que si déjà mettre une potence :P Koukou twa sa fais longtemps sava? :P Oui une semaine :) ça va et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille tranquille vais faire du câblage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Salut :) Coucou :) Bien sur que si déjà mettre une potence :P Oui tu gagnera 20 km/h au moins :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Coucou jim :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Oui tu gagnera 20 km/h au moins :ninja: Sa l'allégera au moins. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Bonjour. Bijours jeam68 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 Tranquille tranquille vais faire du câblage :P Quelle type de câblage ? ça va être ton travail ? Coucou :) ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2012 De retour, pour vous jouer un mauvais tour, après deux jours d'absence, je vais... Rien foutre :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés