Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Muy Bien y tù?

Moi sava un rasso aujourd'hui j'ai fumer mon cylindre je le saigne mon origine et il tient ! 13 000 tours en fond de 6 :P
Posté(e)

Si j'étais la mais je vous laissait vous aviez un moment intime.

T'est sérieux?? J'ai flipper, il voulait me pété le jeans pour me prendre mon petit cul la et toi tu laisse faire!!! :vener:

Je retien ;)

Posté(e)

OMG Je dis que sa sent le flood avant la rentrer (h) (h)

Ou comme dirais la sexion d'assault:"sa sent la beat" :ninja:

T'est sérieux?? J'ai flipper, il voulait me pété le jeans pour me prendre mon petit cul la et toi tu laisse faire!!! :vener:

Je retien ;)

C'est moi qui lui ai dit qu'il avait le droit te faire sa!

Posté(e)

Des potes me disent que sur la peinture motip autoblack acryl en brillant direct il faut remettre un vernis car sa tien pas du tout alors que faire ?

Posté(e) (modifié)

Tu en met si tu veux mais dit leur qu'un grand patriarche S2 a peint sont pot a la motip autoblack acryl sans vernis et sa tient. :P

Ouai sauf que moi c'est pour jante, cadre et carénages

Autoblack acryl = brillant direct a tous les coups?

Modifié par Florian88
Posté(e)

beu'h fumeur13-2194.gif

A vernir rouge pour sa fais des reflets.

Ouai donc je vais mettre un vernis -_- Donc voilà ça me revient a combien les carénages complet déja avec apprêt, peinture et vernis a ton avis ?
Posté(e)

Tu pose la question au vendeur l'est censé connaître sont produit sur le bout des doigts.

Non mais c'est des branleurs chez Norauto ici ils savent rien mais si ils savent pas je leurs dit je me casse vous perdez un client a 150€ de peinture et je me casse chez Feu vert ^^
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...