Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Muy Bien y tù? Moi sava un rasso aujourd'hui j'ai fumer mon cylindre je le saigne mon origine et il tient ! 13 000 tours en fond de 6 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mortecouille :o Tais toi sale minot x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 C'est paster!!!! Ilvoulait me prendre les fesses, j'ai eu peur et y avait personne pour me sauver :vener: Si j'étais la mais je vous laissait vous aviez un moment intime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Moi sava un rasso aujourd'hui j'ai fumer mon cylindre je le saigne mon origine et il tient ! 13 000 tours en fond de 6 :P Ah bah ça va alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 OMG Je dis que sa sent le flood avant la rentrer (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Si j'étais la mais je vous laissait vous aviez un moment intime. T'est sérieux?? J'ai flipper, il voulait me pété le jeans pour me prendre mon petit cul la et toi tu laisse faire!!! :vener: Je retien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 OMG Je dis que sa sent le flood avant la rentrer (h) (h) Ou comme dirais la sexion d'assault:"sa sent la beat" :ninja: T'est sérieux?? J'ai flipper, il voulait me pété le jeans pour me prendre mon petit cul la et toi tu laisse faire!!! :vener: Je retien ;) C'est moi qui lui ai dit qu'il avait le droit te faire sa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je vais manger a tte Pas trop de pougnone plz :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je vais manger a tte Pas trop de pougnone plz :oui: Bonne ap et moi aussi je mange un bout de pain des question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Un pote qui grille une polo sport a 150 chevaux au démarrage en kit 86 tpr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Des potes me disent que sur la peinture motip autoblack acryl en brillant direct il faut remettre un vernis car sa tien pas du tout alors que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu en met si tu veux mais dit leur qu'un grand patriarche S2 a peint sont pot a la motip autoblack acryl sans vernis et sa tient. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Tu en met si tu veux mais dit leur qu'un grand patriarche S2 a peint sont pot a la motip autoblack acryl sans vernis et sa tient. :P Ouai sauf que moi c'est pour jante, cadre et carénages Autoblack acryl = brillant direct a tous les coups? Modifié le 11 mars 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu peux en mettre mais t'es pas obliger (il font des vernis rouge si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Reuh :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 tu peux en mettre mais t'es pas obliger (il font des vernis rouge si tu veux) Des vernis rouge ? sa sert a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Reuh :ninja: beu'h Des vernis rouge ? sa sert a quoi A vernir rouge pour sa fais des reflets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 beu'h A vernir rouge pour sa fais des reflets. Ouai donc je vais mettre un vernis -_- Donc voilà ça me revient a combien les carénages complet déja avec apprêt, peinture et vernis a ton avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 beu'h Tient prends ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Ouai donc je vais mettre un vernis -_- Donc voilà ça me revient a combien les carénages complet déja avec apprêt, peinture et vernis a ton avis ? Tout dépendra des couches. Tient prends ça ! Copiteur va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bon j'vous laisse j'ai fini mon DM de français pour demain a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Bonne soirée petit kiwi moi demain j'ai rien à faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Fait chier que je doive mettre un vernis si j'était sure que c'était un brillant direct aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu pose la question au vendeur l'est censé connaître sont produit sur le bout des doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Tu pose la question au vendeur l'est censé connaître sont produit sur le bout des doigts. Non mais c'est des branleurs chez Norauto ici ils savent rien mais si ils savent pas je leurs dit je me casse vous perdez un client a 150€ de peinture et je me casse chez Feu vert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés