-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 michou il est toujours la, c'est le gardien de la dem :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 michou il est toujours la, c'est le gardien de la dem :cool: Merci collègue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou all michou il est toujours la, c'est le gardien de la dem :cool: C'plutôt qu'il a que sa à faire il peuit pas bricoler sont spirit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 C'plutôt qu'il a que sa à faire il peuit pas bricoler sont spirit :ninja: Ba si :P Samedi changement Piston/segments :D Je vient de dépasser les 28000 km :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Petit joueurs moi tant le que le conti awive pas sa reste piston/cylindre d'origine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 allez michou c'est l'occasion ou jamais de monté ce 70 top perf !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 allez michou c'est l'occasion ou jamais de monté ce 70 top perf !!!!!!! Il va se tuez le pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Bisoar jeam68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Il va se tuez le pauvre! mais non, un peu d'huile de coude sur les pneus et sa adhère beaucoup mieux ;) salut jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 mais non, un peu d'huile de coude sur les pneus et sa adhère beaucoup mieux Jojo est aller voir a norauto et rupture de stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 allez michou c'est l'occasion ou jamais de monté ce 70 top perf !!!!!!! Je vais le commander cet été :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Jojo est aller voir a norauto et rupture de stock! tu m'étonne, c'est tellement éfficace, tout le monde en veut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Je vais le commander cet été :P ou alors regarde sur dam sport ils vendent un pack moteur 70 fonte pour booster avec vilebrequin et tout pour 380€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut les gars. C'est moi. Je viens vous dire bonsoir. Ou je suis un peu con, oui je ne sais pas où acheté de l'huile de coude et n'y du muscle d'ailleurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ou alors regarde sur dam sport ils vendent un pack moteur 70 fonte pour booster avec vilebrequin et tout pour 380€ J'ai vient de regarder http://www.dam-sport.net/scooter/motorisation/minarelli-vertical/haut-moteur/pack-dam-sport-black-rider-70cc-Minarelli-vertical-dspack002.html Il est plus performant que le Top Perf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut les gars. C'est moi. Je viens vous dire bonsoir. Ou je suis un peu con, oui je ne sais pas où acheté de l'huile de coude et n'y du muscle d'ailleurs :) sa vous a marqué cette phrase culte :lol: J'ai vient de regarder http://www.dam-sport...-dspack002.html Il est plus performant que le Top Perf ? je sais pas mais c'est dommage que l'ensemble de la configuration n'est pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Salut les gars. C'est moi. Je viens vous dire bonsoir. Ou je suis un peu con, oui je ne sais pas où acheté de l'huile de coude et n'y du muscle d'ailleurs :) Coucou n'havana oui c'est toi. Bah j'ai tout pris. :P J'ai vient de regarder http://www.dam-sport...-dspack002.html Il est plus performant que le Top Perf ? Sa depend tu compte mettre un top gay? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 je sais pas mais c'est dommage que l'ensemble de la configuration n'est pas terrible Oui dommage Donc je reste sur ma configuration Top perf' :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 ça va ? Marqué peu être pas mais fait rire oui ^^ Avec Jimmy on a aussi trouvé une perle .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tranquille et toi? :P Et c'est Ice pierre normal. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Tranquille et toi? :P Et c'est Ice pierre normal. :P Tranquille ^^ Anciennement le mec que le pro a cassé la coque et qu'il voulait pas donné le nom ^^ Me souvient plus de son ancien pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 (modifié) Tranquille ^^ Anciennement le mec que le pro a cassé la coque et qu'il voulait pas donné le nom ^^ Me souvient plus de son ancien pseudo ^^ IzI je croit :P Modifié le 12 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 IzI je croit :P Sa y est : C'est ZR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou Havana :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés