I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 JERRY DU MEC QUI A -16 ! C'est qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est bon, ce post est mort.. y'en à qui sont vraiment lourd et qui n'ont pas leur place ici. Le forum est neuf de ce matin et c'est déjà un bordel pas possible dans certains endroit ! totalement d'accord, c'est vraiment lourd c'est fait pour discuter pas poster des anneries dans une langue qui m'est inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ca sent le BAN tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est bon, ce post est mort.. y'en à qui sont vraiment lourd et qui n'ont pas leur place ici. Le forum est neuf de ce matin et c'est déjà un bordel pas possible dans certains endroit ! ça s'appelle la dem, soit le fourre-tout des trucs inutiles. c'est le grand manitout qui l'a créé... on n'y peut rien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est qui ? Zenoah va voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -18 >< stop là :'( 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 totalement d'accord, c'est vraiment lourd c'est fait pour discuter pas poster des anneries dans une langue qui m'est inconnue. Zenoah il a abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Zenoah va voir OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 STOP LES -1 LA je suis A -16 >< -18 :ninja: Je ne t'ai mis aucun -1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -18 >< stop là :'( C'est dommage j'ai atteins mon quota de votes négatifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Arrété de poster de la merde si vous voulez pas avoir de -1 ! Le post est neuf est vous l'avez déja massacré :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon J'ozef, j'suis gentil, j'tes mis un +1. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 moi 1 pasque tu m'énerve :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est dommage j'ai atteins mon quota de votes négatifs ouais moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 omg -19 mais stoooop >< 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ça s'appelle la dem, soit le fourre-tout des trucs inutiles. c'est le grand manitout qui l'a créé... on n'y peut rien dans la DEM, il y à écrit DISCUSSION en masse. Ce que tu fais depuis 1 heure, c'est loin d'être ça. Donc, tu as tord, rien de plus rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 ouais moi aussi . Bon sinon toi, ton pot il te fait vraiment lever au démarrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon J'ozef, j'suis gentil, j'tes mis un +1. jerry du mec qui a -5 j'ai pas encore voté une seule fois moi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 dans la DEM, il y à écrit DISCUSSION en masse. Ce que tu fais depuis 1 heure, c'est loin d'être ça. Donc, tu as tord, rien de plus rien de moins. Si ça se trouve Zenoah dit à ses amis "FLOODONS" avec un bonnet sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 omg -24 j'ai dit stoooop >< 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon je vais aller taper un baby foot moi a+ les z'amis :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 . Bon sinon toi, ton pot il te fait vraiment lever au démarrage ? Ouais :ninja: Enfin la moins parce que je crois que mes galets sont cuits :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 -25 ... qui s'amuse à voter tous mes messages en -1 ?... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 omg -24 j'ai dit stoooop >< Les membres de la DEM en gif : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés