♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Non, c'est dégueulasse. Par contre j'aime le bon whisky et la bonne vodka. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Salut, j'ai vidé mon réservoir d'huile pour passer au mélange ( je conserve le réservoir et le mécanisme de pompe pour repasser au séparé si besoin ) seulement avec l'air présent dans le réservoir d'huile vide, ça risque pas de s'oxyder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Oui mais cisla il aime que le panachay et le cochon grillay donc c'est mort :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 je vais me couchay jeunes pommes A Demain :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 que quoi s'oxyde? le plastique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah_no_kami_sama Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 à demain jeune disciple du grand maître cisla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Théo, vire la pompe et garde la de côté. Mais si tu veux absolument la gardée, vire le dédoublement qui va dessus, et vire le réservoir au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 N'empêche jimmy T'pas cool, je reviens juste pour te souhaiter un joyeux n'anniv' et tu m'sautes à laggle :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah_no_kami_sama Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 hier j'ai mangé des sushis :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 N'empêche jimmy T'pas cool, je reviens juste pour te souhaiter un joyeux n'anniv' et tu m'sautes à laggle :'( Pauvre petit, excuse moi :lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 pour te faire pardonner, viens m'aider pour mon problème https://www.scooter-system.fr/forum/topic/5245-mon-cochon-grillay-navance-plus/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah_no_kami_sama Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Rolala kom ça bide ici... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vois un Marseillais :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Je vois un Marseillais :ouf: où ça où ça??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 où ça où ça??? Il est partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Il est partit mince alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 mince alors Tant pis A demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 que quoi s'oxyde? le plastique? Bah dans le réservoir d'essence faut tjr le laisser rempli même quand on l'utilise pas, je pensait aussi pour celui d'huile, mais c'est vrai, le plastoc s'oxyde pas lol Théo, vire la pompe et garde la de côté. Mais si tu veux absolument la gardée, vire le dédoublement qui va dessus, et vire le réservoir au moins. Bah oui, je débranche juste les durits d'arrivée d'huile à la pompe, et au carburateur ( et je bouche les prises d'huile du carburateur avec un point de mastic ) le séservoir oui je le retire. Mais le mécanisme nan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 vire le pignon de la pompe aussi, tu gagneras de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/297642508.htm?ca=11_s Si non voilà quoi chercher le fail ! j'avais jamais vue sa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 http://www.leboncoin...508.htm?ca=11_s Si non voilà quoi chercher le fail ! j'avais jamais vue sa en tout cas quel est le problème jeune pomme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 quel est le problème jeune pomme? Je ne te permet pas nouveau membres :P si non sa s'passe a l'arrière de la moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cisla Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 la pub kfc sur la plaque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah_no_kami_sama Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 Watashi wa ringo o taberu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 ça va Zenoah ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés