LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut ^^ Sava ? Coucou :) Bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut ^^ Sava ? yOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Coucou :) Bien et toi ? Bien :) yOP Salut :) Yoplait ? :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien :) Salut :) Yoplait ? :sors: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :oui: :| :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :| :non: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :cool: Sinon je me présente je m'appelle Havana et j'adore être un conn*rd avec ceux qui disent pas bonjour. ( Tu l'a vu sur un certain post avec un rocket :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Brosse à chaîne, pignon, attache rapide, coupe circuit, bombe ht, boîte de gicleur, aiguille de carburateur, vis de ralenti, câble d'embrayage, filtre à essence, silence-bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Sinon je me présente je m'appelle Havana et j'adore être un conn*rd avec ceux qui disent pas bonjour. ( Tu l'a vu sur un certain post avec un rocket :D ) j'ai vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Brosse à chaîne, pignon, attache rapide, coupe circuit, bombe ht, boîte de gicleur, aiguille de carburateur, vis de ralenti, câble d'embrayage, filtre à essence, silence-bloc T'as pas pris d'huile de coude :o j'ai vu ça ^^ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 T'as pas pris d'huile de coude :o :D2 L'huile de coude, quel bande de con xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 L'huile de coude, quel bande de con xD C'était drole et trop facile tu as raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Re koukou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Re koukou Koukou Bonnasse :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 C'était drole et trop facile tu as raison ^^ Assez oui mais bon, vu ce que j'avais répondu a l'autre qui demandé comment resserer son rétroviseur, je vais rien dire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Koukou Bonnasse :love: komment que tu parle de mon ex! Sava? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 komment que tu parle de mon ex! Sava? Bien et toi ? Bien Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Re koukou Salut petite kekette rose ^^ Assez oui mais bon, vu ce que j'avais répondu a l'autre qui demandé comment resserer son rétroviseur, je vais rien dire :rheuuu: Oui tu n'es pas le mieux placé :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Salut petite kekette rose ^^ Oui tu n'es pas le mieux placé :ninja: roh zut :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Bien et toi ? Bien Genève ? Tranquille et c'était super j'ai ramener 13kg de sac et de documentation :D2 Salut petite kekette rose ^^ Salut petite chose de 1,60m, sava? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 roh zut :P Chez mous on dit va te faire enc***. Ils sont poli dans le sud dis donc :D2 Tranquille et c'était super j'ai ramener 13kg de sac et de documentation :D2 Salut petite chose de 1,60m, sava? :P ça va et toi tête de s'boub ? :ninja: Petite chose mais connais tu la théorie du L ? Et je fais 1m65 ! Nah ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Chez mous on dit va te faire enc***. Ils sont poli dans le sud dis donc :D2 Je peux reformuler si tu veux 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Tranquille petite chose de 1,60m parce que 1,60 ou 1,65 sa reste pas grand. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés