Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tranquille tranquille :P Quoi de beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Quoi de beau ? Je finis mon ORNI tranquillement et toi? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Je finis mon ORNI tranquillement et toi? :P Ba je dois racheté un pipe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Qui t'as dit que j'ai lâché 4000€ pour un 50? Et puis un bon scoot neuf, c'est aussi 2000€, et t'as bien mieux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Salut. Yoplait ? Non on recommance pas ^^ Non on va éviter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Qui t'as dit que j'ai lâché 4000€ pour un 50? Et puis un bon scoot neuf, c'est aussi 2000€, et t'as bien mieux aussi. Surtout que 200 € de plus et ta une méca ^^ Mais le débat ne se finira jamais alors chacun prend se qui veux et tout le monde est content ... Non on va éviter ^^ ça va ? :te lâte la face: Je rigole ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ba je dois racheté un pipe ^^ J'en ai une Minarelli V te l'envoie si tu veux. :ninja: Qui t'as dit que j'ai lâché 4000€ pour un 50? Et puis un bon scoot neuf, c'est aussi 2000€, et t'as bien mieux aussi. Sauf qu'entre 2000 et 4000 c'est pas la même somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 a votre avis d'ocasse sa partirais a combien un kit 175 ( 380 euro neuf)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 J'en ai une Minarelli V te l'envoie si tu veux. :ninja: ça passe sur euro 3 ? Tu verrais l'état... Je l'ai déjà réparé a la jacki tuning 2 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 a votre avis d'ocasse sa partirais a combien un kit 175 ( 380 euro neuf)? Kit 175 = 175 euros non ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 ça passe sur euro 3 ? Tu verrais l'état... Je l'ai déjà réparé a la jacki tuning 2 fois. T'y va au marteau si sa rentre pas. Et fait une tite photo. Pis au pire une pipe sa s'enlève vite. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Kit 175 = 175 euros non ? :D2 Mdrr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 T'y va au marteau si sa rentre pas. Et fait une tite photo. Pis au pire une pipe sa s'enlève vite. :siffle: Le problème c'est pas le démontage. C'est le prix d'un neuve sa le fait chié. Mdrr ^^ T'es pas d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Surtout que 200 € de plus et ta une méca ^^ Mais le débat ne se finira jamais alors chacun prend se qui veux et tout le monde est content ... ça va ? :te lâte la face: Je rigole ^^ tres bien :mamaindstatete: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Le problème c'est pas le démontage. C'est le prix d'un neuve sa le fait chié. Qui te dit d'en prendre une neuve? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 tres bien :mamaindstatete: Ok d'acc* Toujours dans la fouine ? :riredetapetitemain: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Qui te dit d'en prendre une neuve? :siffle: Tu connait quelqu'un qu'en vend une en bon état ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Tu connait quelqu'un qu'en vend une en bon état ? Nan c'est euro 1 et sa serait pas sur. il y a aucune euro 3 par chez toi? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Nan c'est euro 1 et sa serait pas sur. il y a aucune euro 3 par chez toi? :siffle: Si mais je connais les gars la plupart du temps et c'est relou la nuit je dors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est balo sa c'est pratique pour avoir des petite pièce un pote c'est fait volé la cuve de sont carburateur (pouvais pas prendre le carburateur complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 C'est balo sa c'est pratique pour avoir des petite pièce un pote c'est fait volé la cuve de sont carburateur (pouvais pas prendre le carburateur complet) Je me suis bien fait volé mes cache clignotant sur mon trekker, c'est vraiment nul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Quelqu'un qui avait besoin de cache clignotant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Ils avaient de quoi prendre la cuve mais pas le carburateur. Faut pas chercher à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Si tu veux vraiment prendre tu cherche pas démonter tu arrache le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 19 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Quelqu'un qui avait besoin de cache clignotant. :P Oui et quoi de plus débile ? ça coûte 1 euros quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés