.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Yop all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est à partir de 4000 Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 KouKou les gens :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sava all? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bien et toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tranquille tranquille un certain membre est revenue. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui je vois ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 BEURRK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu démonte la TZR un peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est une TZR ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je vide le réservoir, pour commencer le premier roulage au mélange c'est préférable. En plus il faut que je change le robinet, il est défectueux, elle ne roule qu'en position " réserve. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est une TZR ça ? La mienne mon chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 ça vaut pas une beta m'wai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou zenoah _ _' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je vide le réservoir, pour commencer le premier roulage au mélange c'est préférable. En plus il faut que je change le robinet, il est défectueux, elle ne roule qu'en position " réserve. " tu veux tourner au mélange alors que ta bécane roule a 50 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 La mienne mon chère. M'okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 G P T UN CABL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Coucou zenoah _ _' et voilà t'es pas foutu de fermer taggle. et après on dit que c'est moi qui suis pas mature 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu veux tourner au mélange alors que ta bécane roule a 50 ??? Où est le pb ? De façon j'ai pas le choix, mon câble de pompe s'est cassé elle ne s'enclanche plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 et voilà t'es pas foutu de fermer taggle. et après on dit que c'est moi qui suis pas mature Tu as rien fait donc voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 et après on dit que c'est moi qui suis pas mature Mdrr l'hopital qui se fout bien de la charité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Où est le pb ? De façon j'ai pas le choix, mon câble de pompe s'est cassé elle ne s'enclanche plus. pareil que le mien :o au même endroit Modifié le 21 mars 2012 par Elfen Lied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Où est le pb ? De façon j'ai pas le choix, mon câble de pompe s'est cassé elle ne s'enclanche plus. ça va c'est costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Kouwkouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés