Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdrr espèce de vieux chien allez ne te prive pas ça me fait plaisir :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Koukou Ah tient coucou toi ( je vient juste de comprendre qui-tu était :rheuuu: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ah tient coucou toi ( je vient juste de comprendre qui-tu était :rheuuu: ) tu ma pas reconnu ? :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Reuh :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Reuh :P COUCOU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est assez culotté mais j'ai bien l'impression qu'on ne voit plus ce chère Guillaume-06 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est assez culotté mais j'ai bien l'impression qu'on ne voit plus ce chère Guillaume-06 ? on parle du même guillaume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 COUCOU Com twa changé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non, avec deux tirés entre son prénom. -guillaume- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Com twa changé :lol: KOM JE SUIS FASHION (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non, avec deux tirés entre son prénom. -guillaume- Sa fais longtemps. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non, avec deux tirés entre son prénom. -guillaume- Oui le gros bolos :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 KOM JE SUIS FASHION (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ma courbe de points c'est comme une lame de scie, y-a des jours ça baisse trop et des jours où ça grimpe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je veux bien des +1 (h) parce que j'en donne plein et personne m'en passe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je veux bien des +1 (h) parce que j'en donne plein et personne m'en passe Tient in your face :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tient in your face :P kom t gentil je t'en donne un, tu m'en passe un autre ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 re En même temps c'est difficile de rester discret en utilisant les mots du genre " taggle, turaj " ect...et en utilisant toujours ces avatars style Japonais. Bien qu'appréciant assez peu JJstunt je croit qu'il est pas non plus débile pour pas te reconnaitre en un coup d'oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 En même temps c'est difficile de rester discret en utilisant les mots du genre " taggle, turaj " ect...et en utilisant toujours ces avatars style Japonais. Bien qu'appréciant assez peu JJstunt je croit qu'il est pas non plus débile pour pas te reconnaitre en un coup d'oeil. Mais oui mais c'est pour le fun (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 kom t gentil je t'en donne un, tu m'en passe un autre ? :D2 Oui :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui :P Roh t'es meugnon, t'en a pas encore un petit ? :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Roh t'es meugnon, t'en a pas encore un petit ? :love: Tu m'en donne un avant :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés