Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bra*leur :P et en plus je savais pas mais demain aprem j'ai pas cours j'ai une intervention :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 salut à tous :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 salut à tous :D2 Yep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bande de branleurs 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Re koukou toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 et en plus je savais pas mais demain aprem j'ai pas cours j'ai une intervention :lol: Mdr ^^ salut à tous :D2 Coucou :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non, il fallait pas jouer avec le feu écoûte :) tu commences à m'casser les couilles à force de sucer eroan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 tu commences à m'casser les couilles à force de sucer eroan. Arrête il te provoque --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Coucou :P wesh! ça va bien ? Yep :) wesh! ça va bien ? Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Arrête il te provoque --' et moi je n'y réponds pas. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 wesh! ça va bien ? Bien bien et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 wesh! ça va bien ? wesh! ça va bien ? Bien bien et toi ? :) et moi je n'y réponds pas. :huh: bah laisse coulé c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 et moi je n'y réponds pas. :huh: Pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bien bien et toi ? pas de tout car le temps chez moi ne fait pas beau que pluvieux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdrr je le provoque pas ! C'est cet abruti qui a demandé à être banni et qui s'amuse à ouvrir pleins de compte et faire chier les honnêtes gens c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mdrr je le provoque pas ! C'est cet abruti qui a demandé à être banni et qui s'amuse à ouvrir pleins de compte et faire chier les honnêtes gens c'est tout ! Mais là il n'a rien fait je pense qu'il a ça chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 pas de tout car le temps chez moi ne fait pas beau que pluvieux :( Pareil chez moi, pas grave, on geek (h) Mdrr je le provoque pas ! C'est cet abruti qui a demandé à être banni et qui s'amuse à ouvrir pleins de compte et faire chier les honnêtes gens c'est tout ! moué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Nico 42 j'ai posté la béquille de stand sur moto vision à 20e ( +9 de fdp ) sur mon topic, je t'ai dit ce que j'en pensait ( pas chère et solide, juste eu à limer un peu de métal pour que les roues rentrent y-avait deux trois défauts de fonderie enfin pour le prix on va pas chialer ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) Pareil chez moi, pas grave, on geek (h) LoOoL D'accord mais je ne vais pas coller mes yeux devant l'écran toute la journée :D2 Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 LoOoL D'accord mais je ne vais pas coller mes yeux devant l'écran toute la journée :D2 bah pourquoi pas, c'est bien ce que je fais depuis 3jours xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 bah pourquoi pas, c'est bien ce que je fais depuis 3jours xD Ben n'oublies pas t'es 10 ans moins de moi et j'ai vie qui géré du temps qui chier :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bouahh (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) PouahH :D2 Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 il y a un relou qui veut m'échanger mon scoot contre une cpi ou jse pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 (modifié) il y a un relou qui veut m'échanger mon scoot contre une cpi ou jse pas quoi Mon avis , Je n'aime pas CPI mais seulement GTR 50 c'est assez jolie :D Modifié le 21 mars 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés