Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est paweil :P Sinon tu aurais pu en prendre un en passant, par contre pour moi tu prend un complet mayo. :ninja: Moi je prend un panini poulet :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah tu me prend un Istanbul alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah tu me prend un Istanbul alors. :P Trop tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu ment il est derrière ton dos! J'ai magnum (le même que sur l'avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 C'est pas moi qui est " J'encourage l'homosexualité " dans ma signa', même si c'est pas toi qui l'as mits. :siffle: C'est pas moi non plus ce sont les dire de n'havana. :siffle: Sorti de son contexte c'est facile. Et puis allez vous faire voir chez les grec's ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Tu ment il est derrière ton dos! J'ai magnum (le même que sur l'avatar) J'ai un panini juste dans mes mains ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Sorti de son contexte c'est facile. Et puis allez vous faire voir chez les grec's ! :D2 Nan ce n'est pas sortit de sont contexte monsieur l'Évêque! :ninja: J'ai un panini juste dans mes mains ^^ bah tu me le donne pour la peine vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Nan ce n'est pas sortit de sont contexte monsieur l'Évêque! :ninja: bah tu me le donne pour la peine vala! En plus j'en ai un deuxieme pour ma gamelle ^^ C'est sorti de son contecte dans ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah justement donne le moi. :P Pas du tout et après c'est trop long :ninja: Pour la deuxième quote elle n'est pas sortit de sont contexte il y a la quote a pasteur aussi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bah justement donne le moi. :P Pas du tout et après c'est trop long :ninja: Pour la deuxième quote elle n'est pas sortit de sont contexte il y a la quote a pasteur aussi. :siffle: C'est pas pareil. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non mais je vais changer j'attend de trouvé une bonne quote. :P celle la est-elle sortit de sont contexte? :ninja: Si je met que j'aimerais t'enfilé comme on enfile des perles pour un bracelet tu le quote ? Oulà, eh bien on peut s'échanger nos places alors. Toi devant et moi derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Non mais je vais changer j'attend de trouvé une bonne quote. :P celle la est-elle sortit de sont contexte? :ninja: C'est pas pareil, encore une fois. Ce jour la on m'avait drogué sa compte pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 mwai a-tu une preuve? :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Mon analyse sanguine ? Ils eut du mal a trouvé du sang tellement on me drogue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Nan mais la c'est moi d'habitrude mais je m'était fait voler. >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Nan mais la c'est moi d'habitrude mais je m'était fait violer. >< C'est mieux avec un i ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ouais mais la c'est de la diffamation et de la déformation de propos t'attaquer au parquet de grande instance de paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis en couple :ouf: :ouf: :ouf: Avec ma main droite :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Ouais mais la c'est de la diffamation et de la déformation de propos t'attaquer au parquet de grande instance de paris! Va déjà t'attaqué a un parquet normal ^^ :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis en couple :ouf: :ouf: :ouf: Avec ma main droite :huh: Marie ou julie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Va déjà t'attaqué a un parquet normal ^^ :sors: Oui sort et vite sinon j'envoie Cocrane a tes trousses! Bon mes croquants j'y vais j'ai des devoirs que mon brillant cerveau ne mettra que 20 seconde à faire et après j'irais lire un livre. :D2 nenuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Marie ou julie ? Marie :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Oui sort et vite sinon j'envoie Cocrane a tes trousses! Bon mes croquants j'y vais j'ai des devoirs que mon brillant cerveau ne mettra que 20 seconde à faire et après j'irais lire un livre. :D2 nenuit Bonne nuit tarlouze :D Bonsoir Salut :) Marie :love: C'est la mieux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Bonne nuit tarlouze :D D'après certaine y'en aurais certain qui s'habille et décore des rs en rose bonbon. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés