Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Yep Jimmy bien ? ta fais pété les étoiles toi aussi ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Avant toi je crois :P. Ouai bien, c'est pas ma semaine. J'ai insulté un prof, et à mon avis ça va chier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonswar jeunes pwar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Avant toi je crois :P. Ouai bien, c'est pas ma semaine. J'ai insulté un prof, et à mon avis ça va chier. mmh pas sur, je crois que j'ai fais avant :P Mdr bah moi j'ai fais pété le reccord de temps avant de me faire virer de maths ce matin ^^ jl'ai foutu ds le High & Low ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bonswar jeunes pwar. KouwKouw Toua :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ta vu Sam je t'avais dit quoi pour ton pot que t'allais te lassé et le changer :D mouhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ta vu Sam je t'avais dit quoi pour ton pot que t'allais te lassé et le changer :D mouhaha Je savais que j'allais le changer plus tard, mais à l'époque j'avais pas les sous :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je savais que j'allais le changer plus tard, mais à l'époque j'avais pas les sous :siffle: Mdr c'etais obliger :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 sam tu vas mettre quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Un TNT racing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Un pot? Pour quoi faire :D? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Mdr c'etais obliger :P bah attend, 84 sur le radar c pas assez :D2 sam tu vas mettre quoi comme pot ? Jme laisserai bien tanter par un Pro Replica, enfin jse pas je vais voir, d'abord je répare le scoot -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 D'ailleurs j'ai 2pots et demi à vendre si ça interesse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Un pot? Pour quoi faire :D? bah pour y mettre des fleurs, quelle question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Jme laisserai bien tanter par un Pro Replica, enfin jse pas je vais voir, d'abord je répare le scoot -_- Tu garde le Bw's finalement ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah pour y mettre des fleurs, quelle question... bah tiens 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah pour y mettre des fleurs, quelle question... Bien ouèj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu garde le Bw's finalement ? :D Bah oué, quand j'ai vu le prix des assurances j'ai faillis m'étouffer :alien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bah oué, quand j'ai vu le prix des assurances j'ai faillis m'étouffer :alien: Bien :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Bien :ouf: :ouf: :ouf: :ouf: Moué <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Moué <_< Je me suis arrangé avec ton assurence :P2 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je me suis arrangé avec ton assurence :P2 :ninja: enfoiray d'marseillais qui perd contre Quevilly :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés