Elfen Lied Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bon je retourne voir si il y a pas une corde qui traine dans l'grenier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bon je retourne voir si il y a pas une corde qui traine dans l'grenier... m'okay gel ta bouré stu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 enfoiray d'marseillais qui perd contre Quevilly :lol: Tu rigole collègue ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 m'okay gel ta bouré stu veux j'suis équipé en tabouret t'inquiète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Tu rigole collègue ? :P non même pas ça devient déprimant la :| , jvai supporter Dijon jcrois moi :rheuuu: j'suis équipé en tabouret t'inquiète... Tkt ça me fais plaisir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 non même pas ça devient déprimant la :| , jvai supporter Dijon jcrois moi :rheuuu: Pareil --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elfen Lied Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai trouvé une rallonge de câble electrique, ça le fait ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 bah attend, 84 sur le radar c pas assez :D2 Jme laisserai bien tanter par un Pro Replica, enfin jse pas je vais voir, d'abord je répare le scoot -_- prend une méca, même d'origine ça va plus vite qu'un scoot avec un pot ;) bon allez jvai manger a taleur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 prend une méca, même d'origine ça va plus vite qu'un scoot avec un pot ;) bon allez jvai manger a taleur :) tu connais pas l'histoire toi mdr. J'étais a deux doigt de changer mais quand j'ai vu le prix des assurances .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai trouvé une rallonge de câble electrique, ça le fait ou pas? m'oui pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Onche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 tu connais pas l'histoire toi mdr. J'étais a deux doigt de changer mais quand j'ai vu le prix des assurances .. Je paye 15€ de plus dans l'année pour la méca que mon ancien rocket... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je paye 15€ de plus dans l'année pour la méca que mon ancien rocket... Me suis renseigné .. 460 tout risque pour le bws, 560 pour la rieju, beta, derbi etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Reuh :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 jcrois que je paye +/- 300€ a l'année regarde chez les autres assureurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 (modifié) Reuh :) re ! Modifié le 22 mars 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 jcrois que je paye +/- 300€ a l'année regarde chez les autres assureurs ;) m'ouais jvai voir, mais a ce qui parré, la maaf est un des moins chere .. enfin faudra que je vois oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 460 un bw's. Il te prend pour un pigeon ton assureur. Je payais 270 tout risque le rocket, et là 285 et des poussières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Je pense que le projet va commencé un peu avant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 m'ouais jvai voir, mais a ce qui parré, la maaf est un des moins chere .. enfin faudra que je vois oui je suis chez aviva si tu veux allez voir mais il me semble même qu'avec la moto je paye moins cher que le booster par contre je suis au tiers mais bon osef salut michou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 460 un bw's. Il te prend pour un pigeon ton assureur. Je payais 270 tout risque le rocket, et là 285 et des poussières. T'es chez qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 je suis chez aviva si tu veux allez voir mais il me semble même qu'avec la moto je paye moins cher que le booster par contre je suis au tiers mais bon osef Jvai aller voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Yo sa s'achète une housse de scelle derbi style origine ? A agraffer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 T'es chez qui ? CMDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Yo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés