Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah non moi je suis content, je me dis comme ça que j'aurais pas besoin de le nettoyer :D Tu me dessesper, la pluie sa le salie normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah non moi je suis content, je me dis comme ça que j'aurais pas besoin de le nettoyer :) Par contre ce qui me fais chier c'est de me dire que je vais me tremper la gueule en rentrant chez moi :D t'es fou, quand tu roules sous la pluie ça dégueulasse tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu es serieux?? ^^ putin c'est que du materiel ^^ moi il a du faire la moitier des kilometre sous la pluie rien que je le premier jour 170 bornes de pluie pour allée chez moi avec ^^ Mais nan, ca a un coeur ces choses là :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu me dessesper, la pluie sa le salie normalement Jpe te dire que je reste tellement longtemps sans le nettoyer des fois, que la pluie ça rend toujours plus propre t'es fou, quand tu roules sous la pluie ça dégueulasse tout... Ben ouais mais bon, je laisse tomber parce que toute façon, si je le nettoie, tu peux être sur que le lendemain il va pleuvoir :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais nan, ca a un coeur ces choses là :siffle: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais nan, ca a un coeur ces choses là :siffle: Oui bien sur mdrr elles doivent me detesté alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui bien sur mdrr elles doivent me detesté alors ^^ on se demande pourquoi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 sa dépend l'état de saleté mais quand ma moto est sale je fais expres de la sortir du garage pour la laver mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 on se demande pourquoi :siffle: Oh non moi je me demande pas ^^ http://www.leboncoin.fr/motos/268004016.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je suis un maniaque :siffle: Faut toujours qu'il soit clean ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oh non moi je me demande pas :siffle: http://www.leboncoin...016.htm?ca=22_s Tu la vend ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Je vais m'atteler à la tache de faire un projet tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Re. Je vais m'atteler à la tache de faire un projet tuning. je te souhaite bonne chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ignoble la bavette sur ces machines :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'attend ca pour poster le 1er com si possible :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi je la nettoie pas de l'hiver et après grand nettoyage de printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu la vend ?? c'est pas la sienne.. regarde elle a pas de liserets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est pas la sienne.. regarde elle a pas de liserets oui je viens de m'en rendre compte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu la vend ?? Non c'est pas la mienne.... pff sa devrais se voir il y a pas la bulle, pas de liseret de jante, j'ai des clignotant a led, j'ai un sdp,un pot... sam voyion . Elle est juste interessante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais vous lavez vraiment votre moto avec la pluie ? !! Moi quand il a douché je me met au calme dans le garage, la Dsp en main, musique dans les oreilles et je frotte tout ! J'ai un chiffon spécial pour mes pneus même, et après je met du gloss sur les flancs :siffle: Mais bon malgré tout j''arrive pas a la garder nickel .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non c'est pas la mienne.... pff sa devrais se voir il y a pas la bulle, pas de liseret de jante, j'ai des clignotant a led, j'ai un sdp,un pot... sam voyion . Elle est juste interessante Oui dsl jviens de m'en rendre compte après avoir posté xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Impressionant comment elle brille ! Sublime :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 mon pot d'ech fuit de partout ça gache le nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 et après je met du gloss sur les flancs :siffle: T'es sérieux ? Du gloss c'est pas ce que se mette les filles sur les lèvres ?! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'autre jour j'ai vu un mec qui nettoyer sa 50cc au Karcher .. il l'a fait tomber ce con :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés