Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 L'autre jour j'ai vu un mec qui nettoyer sa 50cc au Karcher .. il l'a fait tomber ce con :siffle: Et alors ça peut arrivé a tout le monde ( je comprend pk ma moto me detesterais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro0cK3T64 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Classe la porshe a coter de la 50 :siffle: ça change de gabarit dessuite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'es sérieux ? Du gloss c'est pas ce que se mette les filles sur les lèvres ?! ^^ En fait c'est des produits Swissvax, à la base c'est pour Porsche, c'est 100e les 5 petits flacons et les 2 chiffons, et dedans t'as un produit spécial pour les flancs avec un pinceau :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Classe la porshe a coter de la 50 ^^ ça change de gabarit dessuite ^^ Yop :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Et alors ça peut arrivé a tout le monde ( je comprend pk ma moto me detesterais) Ne te sens pas visé Nico :siffle: Modifié le 21 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oula c'est du produit de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oula c'est du produit de luxe Oui mais bon ca marche pas mal quoi :siffle: http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=181&categorie_id=15&langue=f&design=0 et http://www.swissvax.fr/detail.asp?article_id=84&categorie_id=15&langue=f&design=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est Karcher+eau savonneuse :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi c'est Karcher+eau savonneuse :siffle: Moi c'est le produit pour laver les vitres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso produit à vitre+ microfibre et lustrage complet 1 fois par mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ça marche hyper bien d'empeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui mais bon ca marche pas mal quoi ^^ Au prix que sa coûte je l'espère pour toi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'ai pris un bidon de "shampoing" spécial carrosserie noir chez Feux Vert a 20€, sa marche nickel :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Produit pour les vitres, c'est le top je vous dis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui puis c'est pas cher a 3€/5L. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ptain je suis encore a la ramasse au niveau des messages moi :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te crois pas ! J'avais déjà essayer il me semble et le resultat m'avait pas plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je te crois pas ! J'avais déjà essayer il me semble et le resultat m'avait pas plu T'es fou toi, ça marche trop bien :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est que tu sèche pas bien le produit a vitre. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui puis c'est pas cher a 3€/5L. :siffle: Ouais voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non mais sérieux, Chiffon + Produit a vitre. Et après un chiffon sec tu repasse un coup et c'est nickel. Et ça marche aussi pour les jantes, je l'ai fais briller, c'est trop beau :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pareil pour les jantes j'ai acheter un produit spécial :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sinon avec une éponge et séchage a la microfibre, sa laisse pas de trace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Par contre vous avez pas une idée pour faire partir de l'essence moitié huile dégueulace qui coule sur mon carter ?? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa ne part en passant le carter au Karsher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés