Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 lol mardi nettoyage carb-u ^^ putain la grosse merde, bonne chance x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 lol mardi nettoyage carb-u ^^ Fait le maintenant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 putain la grosse merde, bonne chance x) Merci je prendrai des photos de la cuve x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci je prendrai des photos de la cuve x) va faloir que je le fasse moi aussi, jvai tout démonter et hop dans le lavabo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fait le maintenant :P Flemme ^^ va faloir que je le fasse moi aussi, jvai tout démonter et hop dans le lavabo ^^ Je vais changé mon ressort de poussée aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Flemme ^^ Mais au moins il sera nickel pour demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mais au moins il sera nickel pour demain :P Mardi aprém j'ai pas cour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y'en a qui sont des flemmards. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y'en a qui sont des flemmards. :P Poli :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Flemme ^^ Je vais changé mon ressort de poussée aussi ^^ Moi aussi mdr Pot, variateur, Ressort de poussé, Galets, gicleur + Gros nettoyage du moteur en entier la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Poli :P Demain demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi mdr Pot, variateur, Ressort de poussé, Galets, gicleur + Gros nettoyage du moteur en entier la ^^ Moi dans pas longtemps on change le moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi dans pas longtemps on change le moteur :) oué bon ça va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 oué bon ça va :P J’espère dépasser les 110 réel :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J’espère dépasser les 110 réel :D Fait gaffe au arbres surtout, ils ont une facheuse tendance à traverser les routes ces temps-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Moi dans pas longtemps on change le moteur :) *toussote* :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Fait gaffe au arbres surtout, ils ont une facheuse tendance à traverser les routes ces temps-ci ! Je sait j'en ai vu un il campé sur la route :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je crois que le monsieur il se fou de ta gueule :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 *toussote* :D2 KOM TVA RAGER DE MN PACK MOTEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Je crois que le monsieur il se fou de ta gueule :siffle: Non pas du tout :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non pas du tout :siffle: du tout du tout (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 KOM TVA RAGER DE MN PACK MOTEUR Faudrait que tu le mette. :D2 (et toi kom tu vas rager de mon esthetique) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Pff bande de couillons x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Faudrait que tu le mette. :D2 (et toi kom tu vas rager de mon esthetique) :P On verra :P Je re a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 On verra :P Je re a tte Oui on verra :P A toute petit alcoolique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés