Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai la tete qui résonne :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il y a que des posesseurs de spirit sur la dem ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il y a que des posesseurs de spirit sur la dem ou quoi ? Non moi j'ai un bws :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 il y a que des posesseurs de spirit sur la dem ou quoi ? non j'ai un ORNI et une topel. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Non moi j'ai un bws :ninja: c'est pire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 c'est pire :D2 pff trop pas :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 non j'ai un ORNI et une topel. :ninja: Objet Roulant Noir Ideux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Objet Roulant Noir Ideux ? C'est pas bien de rager avec ton débris. :D2 En sachant que je vais passer par la case peinture j'ai casser ta traduction :P Modifié le 1 avril 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 pff trop pas :P2 sa reste quand même un scoot ac qui envoi pas du bois :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est pas bien de rager avec ton débris. :D2 En sachant que je vais passer par la case peinture j'ai casser ta traduction :P débris ? connais pas ... tu peux toujours changer de peinture tant que tu lui met pas des 13" sa restera un ptit scoobite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y'en a qui sont des flemmards. :P Oui ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 débris ? connais pas ... tu peux toujours changer de peinture tant que tu lui met pas des 13" sa restera un ptit scoobite J'ayme pas les 13 je préfère mes 12" (que personne a sur le forum). :D Pis osef j'ai la topel a coté équipé de tôle en 13. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ayme pas les 13 je préfère mes 12" (que personne a sur le forum). :D Pis osef j'ai la topel a coté équipé de tôle en 13. :P beh voilà met les roues de la topel sa sera encore plus unique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 C'est du boulot a adapté mais j'y gagnerais sur les pneus 45€ le pneu en 13 et 60€ en 12. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bijour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Bijour toi. Sava ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tranquille et toi? Tranquille je peux te demander 2, 3 trucs stp pour ma peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Oui vas y. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 J'ai lavé le Stalk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Déjà on ma dit que il fallait poncer les carénages a l'eau et non a sec donc tu me conseil quoi et au combien ? Comment je fais pour poncer mon bord de jante et peindre correctement ? Avec quoi nettoyer mes carénages et mon cadre, fourche, jantes avant de peindre ? Et combien de couche d'apprêt, de peinture et de vernis ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Dans l'ordre. Tout dépend mais tu peux y aller au 400 a sec ou au 600 à l'eau ou au scotch brite. (je préfère le scotch brite). Sa dépend si il il y a la peinture d'origine ou pas. Avec un dégraissant (ou si tu ponce a l'eau tu rajoute du liquide vaisselle) Apprêt t'en met 2, peinture 2 (voir 3 n'essaie pas de charger inutilement) et vernis pareil 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Le 400 a sec on ma dit que sa aller rayer, c'est quoi le scotch brite ? Et il n'y a pas de peinture sure mes jantes donc je polis comment et peint comment ? Oui mais bon quoi comme dégraissant pour les jantes,fourche,cadre et les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Tu peux largement y aller au 400 à sec. J'y suis allé au 80 puis 200 et 600 à l'eau pour finir sur le scoot, et c'était impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés