.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Coucou la DEM :) Re-coucou toi. Et ta journée d'appel au pidé sa c'est passez comment. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Re-coucou toi. Et ta journée d'appel au pidé sa c'est passez comment. :D2 C'est chiant mais marrant :lol: Le seul truc bien c'est la Cantine , on bouffe comme des porcs et c'est trop bon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'était pas des frites? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'était pas des frites? :P Oui ^^ avec un put*n de pavé de viande :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Faudrais que je vois si il rembourse l'essence quand on y va. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Faudrais que je vois si il rembourse l'essence quand on y va. :ninja: C'est mon père qui m'a amener et il vont me donner 8 euros vu que j'ai pas pris le train :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah moi j'irais en ORNI sinon il vont me passer deux ticket de bus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ah moi j'irais en ORNI sinon il vont me passer deux ticket de bus. :P lol :P il y a un mec qui est venu en vieille TZR , elle est un peu bizarre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 lol :P il y a un mec qui est venu en vieille TZR , elle est un peu bizarre ^^ T'avait qu'a aller en big wheels racing :P Bonsoir :) Bisoar :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 T'avait qu'a aller en big wheels racing :P Lol mais elle faisait un beau bruit :) Bonsoir :) Coucou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bisoar :P Coucou :) Bien les gars ? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tranquille et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bonsoir Bisoir nick :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tranquille et toi? Oui ça va ça va :) Bonsoir Yep Nico :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien les gars ? :ze: Bien et toi ? :P Bonsoir Bisoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien et toi ? :P Tranquille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenoah Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bande d'ignorants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Keskila lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bande d'ignorants tu es qui sale gueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu es qui sale gueux ? Un forever alone :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 demande de ban pour tete de hap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Un forever alone :D2 Oui :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés