Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ptain jme fais une séance techno avec des putain de basses la ça fais vibrer les vitres con :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Ouais grave --' Secret :ninja: Sa reste entre nous :ninja: Tu as gagner quoi sale gay ? ^^ Modifié le 2 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Sa reste entre nous :ninja: Tu as gagner quoi sale gay ? ^^ Ouais tkt :ninja: J'ai gagné le Kit Airsal de scootercrew ^^ (Normalement j'ai celui pour scooter lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai gagné le Kit Airsal de scootercrew ^^ (Normalement j'ai celui pour scooter lol ) tu vas choper celui pour moto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Ouais tkt :ninja: J'ai gagné le Kit Airsal de scootercrew ^^ (Normalement j'ai celui pour scooter lol ) Si tu as celui pour €2 sérieux pense a moi je te l'achète sérieux si c'est le 70 par contre ^^ Modifié le 2 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Si tu as celui pour €2 sérieux pense a moi je te l'achète sérieux si c'est le 70 par contre ^^ J'ai plein de propositions ^^ Je verrai quand je recevrais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 tu vas choper celui pour moto ^^ Tant mieux si j'ai celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai plein de propositions ^^ Je verrai quand je recevrais ^^ Je m'en fou c'est Florian d'abord ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je m'en fou c'est Florian d'abord ! :D2 Bien sur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bien sur :ninja: Le "Bien sur :ninja: " Qui veut dire l'espoir fait vivre :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 il est fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Le "Bien sur :ninja: " Qui veut dire l'espoir fait vivre :P Meuh nan ^^ il est fou ! Qui ça ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Qui ça ? :o Nan rien laisse :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je m'en fou car je vient de poster mon 2 700 ème messages :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je m'en fou car je vient de poster mon 2 700 ème messages :D bravo jeune pomme ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il y en a du chemin avant de m'atteindre :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bravo jeune pomme ! :cool2: Merci, Jeune Kiwi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Il y en a du chemin avant de m'atteindre :ninja: C'est pas un concours loin de la ^^ Putain je vais devoir floodé pour le rattrapé :ninja: Modifié le 2 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Il y en a du chemin avant de m'atteindre :ninja: Un jour je te grillerai toi tkt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Merci, Jeune Kiwi :D Moi un kiwi ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Moi un kiwi ? :ninja: Une poire, Un ananas, une orange, un pamplemousse, un citron ? :( :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Une poire, Un ananas, une orange, un pamplemousse, un citron ? :( :P Va pour l'pamplemousse :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Va pour l'pamplemousse :ze: Tu es donc un jeune pamplemousse :cool2: Ou une jeune feuille de canabis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 C'est pas un concours loin de la ^^ Putain je vais devoir floodé pour le rattrapé :ninja: Parle plus fort :ninja: Un jour je te grillerai toi tkt ^^ C'est moi le kiwi :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Tu es donc un jeune pamplemousse :cool2: Ou une jeune feuille de canabis ? On va garder la gandja pour le week end :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés