Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Parle plus fort :ninja: C'est moi le kiwi :o beh oui c'est pour ça ! Et va y rigole tu verra par toi même :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Parle plus fort :ninja: C'est moi le kiwi :o Je n'ai rien dit :ninja: :siffle: Lui c'est un pamplemousse (Ah le naz quoi) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 On va garder la gandja pour le week end :oui: Huuum je suis inviter j'espère ? ^^ :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vous allez énervé maître Kiwi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Huuum je suis inviter j'espère ? ^^ :soeur: Oue va y arrive ^^ Vous allez énervé maître Kiwi :ninja: Maitre Pamplemousse rigole de ta petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vous allez énervé maître Kiwi :ninja: Vla la tête du maître :ninja: Oue va y arrive ^^ Maitre Pamplemousse rigole de ta petite chose Ou, quand, comment ? :D +1 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vla la tête du maître :ninja: Ou, quand, comment ? :D +1 :oui: Viens le week prochain, en soirée ça va tourné :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Vla la tête du maître :ninja: Ou, quand, comment ? :D +1 :oui: Oue va y arrive ^^ Maitre Pamplemousse rigole de ta petite chose Faux ! 3 cm c'est beaucoup pour un kiwi (h) (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Me voici, Mon nom : MAITRE PAMPLEMOUSSE :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Viens le week prochain, en soirée ça va tourné :ze: Coool :D Faux ! 3 cm c'est beaucoup pour un kiwi (h) (h) Ou pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Me voici, Mon nom : MAITRE PAMPLEMOUSSE :cool: Et moi aussi je veux un nom de fruit autre que "pomme" car ils s'apellent tous comme sa ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 (modifié) Et moi aussi je veux un nom de fruit autre que "pomme" car ils s'apellent tous comme sa ... :( Toi tu seras mon disciple la groseille :lol: Modifié le 2 avril 2012 par ★ Samy64™ ☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Ô la gueule :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Toi tu seras mon disciple la groseille :lol: Non je veux un nom ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Non je veux un nom ! :P Bah Maitre Groseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Maitre groseille :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Maitre groseille :lol: chut je me fou de sa gueule mais il fou pas qu'il entende :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 chut je me fou de sa gueule mais il fou pas qu'il entende :ninja: ok , il ne l'a pas vu je pense :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 ok , il ne l'a pas vu je pense :ninja: Nn je pense pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Je vous merdes ça se fait même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Nn je pense pas ^^ Même un aveugle pourrais le voir :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 chut je me fou de sa gueule mais il fou pas qu'il entende :ninja: FUCK ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Même un aveugle pourrais le voir :D2 Un sourd pourrais l'entendre AHAHAH, énormE BLAGUE :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Même un aveugle pourrais le voir :D2 Oué mais si il biglouche peut être pas :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés