♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non j'ai pas envi de bouffer mon fric .. je garde pour le permis et l'A3 ^^ Tu veux une A3, c'est cool. Tu sais combien coûte l'entretien, l'assurance, surtout en temps que jeune conducteur? Si c'est pour la revendre deux ans après comme la plupart des jeunes, c'est inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 bon je vous laisse les gars , bonne soirée ^^ De même merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne soirée Sam. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Tu veux une A3, c'est cool. Tu sais combien coûte l'entretien, l'assurance, surtout en temps que jeune conducteur? Si c'est pour la revendre deux ans après comme la plupart des jeunes, c'est inutile. C'est pas la toute dernière, ça sera une ancienne, et j'ai vu les prix c'est raisonable ^^ Bon allé ciao ^^ Modifié le 21 décembre 2011 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon les z'amis vous faites quoi la ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'offre de l'amour au prochain couillon qui me donne de la réputation :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 c'est reparti pour une soiré de merde... fait froid il pleut j'ai pas envie de sortir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il fait bon au Havre, je suis sortis sans gants sans avoir froid :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'étais censé aller à une soirée énorme ce soir mais on m'a fait un coup de pute donc j'ai un peu la haine, surtout que j'avais acheté mes préventes ( 2 à 12 euros ) ca fou bien le seum ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Il fait bon au Havre, je suis sortis sans gants sans avoir froid :') Tu fou quoi sur le forum? :D2 je serrais déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi j'étais censé aller à une soirée énorme ce soir mais on m'a fait un coup de pute donc j'ai un peu la haine, surtout que j'avais acheté mes préventes ( 2 à 12 euros ) ca fou bien le seum ! :D2 arf tu m'en distribue une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu fou quoi sur le forum? :D2 je serrais déjà dehors T'as 17 ans toi.. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'as 17 ans toi.. x) ta quel age?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 ta quel age?? Moi seulement 15 ans.. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Moi seulement 15 ans.. :D2 Roh et alors a 15 je sortais, je roulais même sans feux avant, la nuit ^^ je regardais les trais de la route et je roulais a 90 Modifié le 21 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Haha ! Non rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh et alors a 15 je sortais, je roulais même sans feux avant, la nuit :D2 je regardais les trais de la route et je roulais a 90 Ouep, j'aimerais bien mais bon.. Après 19h c'est mort chez moi :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh et alors a 15 je sortais, je roulais même sans feux avant, la nuit :D2 je regardais les trais de la route et je roulais a 90 Kamikaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Ouep, j'aimerais bien mais bon.. Après 19h c'est mort chez moi :') Ah ba ça va .... dans mon village c'est TOUT LE TEMPS MORT ..... :D2 Modifié le 21 décembre 2011 par ♫...:DJ-WiillØu:...♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Kamikaze ! J'avais quelqu'un derriere moi il criait: T'ai un malade toi ralentit :D2 et moi je connaissai la route a donf mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ba ça va .... dans mon village c'est TOUT LE TEMPS MORT ..... :D2 Arrf non moi je parle pour mes parents x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 même si c'est mort vous allez voir un pot ou une amie passé la soiré quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avais quelqu'un derriere moi il criait: T'ai un malade toi ralentit ^^ et moi je connaissai la route a donf mdrr Ah ba ouè normal je le comprend :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés