Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jerry :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Au pire mettez w9 c'est pas mal comme truc ( c'est de la daube mais c'est marrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Et de deux !!! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Heuresement j'ai mon maillot du barca :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ça fais mal ça fais mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jvai sortir celui d'Arsenal ça passera peut être mieux :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jerry :lol: JERRY GOLAY ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Jvai sortir celui d'Arsenal ça passera peut être mieux :siffle: Le barca ça passe toujours mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai le maillot du PSG (h) Evidemment que je rigole :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il a le rythme l'macré quand même :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai le maillot du PSG (h) Evidemment que je rigole :lol: Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu ma fait peur :o :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'ai le maillot du PSG (h) Evidemment que je rigole :lol: Toua tu me refais encore UNE blague comme ça je te lâche :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Il a le rythme l'macré quand même :D Les pizzas, les pizzas (8) AHAHAH x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Les pizzas, les pizzas (8) AHAHAH x) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Toua tu me refais encore UNE blague comme ça je te lâche :oui: :cool2: :oui: :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien le jeune pour Mbia, on va se prendre 5-0 et on va finir a 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 http://youtu.be/K4qzh6YBW1Q Un des gars qui me fait kiffé :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est des chèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien le jeune pour Mbia, on va se prendre 5-0 et on va finir a 8 La qualif et raté depuis bien longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf tu ma fait peur :o :rheuuu: Toua tu me refais encore UNE blague comme ça je te lâche :oui: Blagounette :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Un des gars qui me fait kiffé :o déjà vue :P2 mais il est térrible :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 c'est des chèvres Qui sa j'espère tu ne parle pas de Marseille :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Ptain les milanais ils tiennent le barça ces enfoirés :o Modifié le 3 avril 2012 par Samy64™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Qui sa j'espère tu ne parle pas de Marseille :o Charge la carabine Robert :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 il y a moins de défense que sur le match aller la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés