Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Charge la carabine Robert :ninja: *Va chercher la 22* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 *Va chercher la 22* jpense que je vais direct passé a AK47 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Qui sa j'espère tu ne parle pas de Marseille :o Non bah non ce sont pas des chèvres pour se faire battre par Quevilly mdr c'est des ... je sais pas mais il n'y a pas de mots mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Valbuena est tombé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Messi Gooooall Bop Bop :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) jpense que je vais direct passé a AK47 :D2 Oh putain la je sort les FMG-9 Akimbo ! :o Non bah non ce sont pas des chèvres pour se faire battre par Quevilly mdr c'est des ... je sais pas mais il n'y a pas de mots mdr Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis a Paris je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie Modifié le 3 avril 2012 par Florian88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :o Les gars je vais a Paris 2 jours avec le bahut bientôt cap je prend mon maillot de l'OM et je le mais tout le temp ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 (modifié) Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie J'enmerde l'OM BIEN BIEN PROFONDEMENT AINSI QUE LE PSG Modifié le 3 avril 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis a Paris je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie Bah pourquoi pas :D2 (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :o Les gars je vais a Paris 2 jours avec le bahut bientôt cap je prend mon maillot de l'OM et je le mais tout le temp ! :D Ba ton âme va rester a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah pourquoi pas :D2 (h) Chez plus c'est qui dans une vidéo il a essayer de vendre des echarpe de l'OM a des Parisiens en jour de match ahah :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon 4-0 score cumulé ça va sinon :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ba ton âme va rester a paris Je leurs sautent dessus :D :cool2: :cool2: :cool2: :cool2: :oui: :oui: :oui: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Chez plus c'est qui dans une vidéo il a essayer de vendre des echarpe de l'OM a des Parisiens en jour de match ahah :D Oue sinon t'avais le mec qui voulait faire floquer le maillot de l'om dans une boutique du psg :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oue sinon t'avais le mec qui voulait faire floquer le maillot de l'om dans une boutique du psg :D2 EXPLDRRR je veux voir :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon les footix on se calme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Je l'ai je l'ai http://youtu.be/pJ7sE39ROBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :cool2: :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Le bisous :) http://www.looneo.fr/images/cmsup/psgom97.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 EXPLDRRR je veux voir :D http://www.dailymotion.com/vidéo/xfizlq_psg-om-camera-cachee-a-la-boutique-du-psg_sport#from=embed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ahah http://a51.idata.over-blog.com/0/40/30/47/le-public/psg-om-2-1-kop-of-boulogne-_excellent_.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés