Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qui sa j'espère tu ne parle pas de Marseille :o

Non bah non ce sont pas des chèvres pour se faire battre par Quevilly mdr c'est des ... je sais pas mais il n'y a pas de mots mdr

Posté(e) (modifié)

jpense que je vais direct passé a AK47 :D2

Oh putain la je sort les FMG-9 Akimbo ! :o

Non bah non ce sont pas des chèvres pour se faire battre par Quevilly mdr c'est des ... je sais pas mais il n'y a pas de mots mdr

Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis a Paris je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie Modifié par Florian88
Posté(e)

:o Les gars je vais a Paris 2 jours avec le bahut bientôt cap je prend mon maillot de l'OM et je le mais tout le temp ! :D

Posté(e) (modifié)

Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie

J'enmerde l'OM BIEN BIEN PROFONDEMENT AINSI QUE LE PSG

Modifié par DJOKERX
Posté(e)

Putain tu as du courrage de dire sa alors que tu es seul contre 3 Marseillais chez pas moi je suis a Paris je sort pas le maillot de l'OM en crillant nique le PSG je tient un minimum a ma vie

Bah pourquoi pas :D2 (h)

Posté(e)

:o Les gars je vais a Paris 2 jours avec le bahut bientôt cap je prend mon maillot de l'OM et je le mais tout le temp ! :D

Ba ton âme va rester a paris
Posté(e)

Bah pourquoi pas :D2 (h)

Chez plus c'est qui dans une vidéo il a essayer de vendre des echarpe de l'OM a des Parisiens en jour de match ahah :D
Posté(e)

Chez plus c'est qui dans une vidéo il a essayer de vendre des echarpe de l'OM a des Parisiens en jour de match ahah :D

Oue sinon t'avais le mec qui voulait faire floquer le maillot de l'om dans une boutique du psg :D2

Posté(e)

Oue sinon t'avais le mec qui voulait faire floquer le maillot de l'om dans une boutique du psg :D2

EXPLDRRR je veux voir :D
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...