Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Arrf non moi je parle pour mes parents x') il y a 1mois j'etais au Havre j'ai fait un tour de bateau pour visité le port j'ai fa y degeullé sa bouge ses merdes :D2 et tes rues c'est tout des angles droit c'est la merde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ca a la classe en bois ! Regarde: théo tu peux la fabriquer toi la béquille de stand, suffit de 2-3 morceaux de fer un poste a souder et c'est parti ! ou au pire tu la fait en bois mdr Moi mon bac de Jupiler fait l'affaire ^^ Sinon si tu veux pas payer et que t'aimes bricoler il y a beaucoup de plan et de tutoriel sur le net pour faire la tienne tout seul :) Ouai c'est vrai ca a l'air " simple " mais j'ai ni le temps ni post a souder pour faire ca :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ah ba ouè normal je le comprend :D2 Roh tout le monde a déjà conduit vite avec quelqu'un derriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ouai c'est vrai ca a l'air " simple " mais j'ai ni le temps ni post a souder pour faire ca :D2 Faut je m'en ahete une aussi tu me dirra si elle est bien a 20euro (30 avc les fdpc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 il y a 1mois j'etais au Havre j'ai fait un tour de bateau pour visité le port j'ai fa y degeullé sa bouge ses merdes ^^ et tes rues c'est tout des angles droit c'est la merde !! MDR' Attention, Le Havre en ville oui c'est de la merde mais en revanche, dans les hauteurs du Havre & tout (Là où j'habite) y'as moyen de se faire plaisir l'ami :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 MDR' Attention, Le Havre en ville oui c'est de la merde mais en revanche, dans les hauteurs du Havre & tout (Là où j'habite) y'as moyen de se faire plaisir l'ami :D2 J'ai fait que de la ville ^^ en plus j'etais en semie je galerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Roh tout le monde a déjà conduit vite avec quelqu'un derriere Si la machine le permet ... parce si t'es en booster bridé, même si ta des envie Kamikaze tu vas pas y arrivé ... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai fait que de la ville ^^ en plus j'etais en semie je galerais Oui non mais la ville laisse tombé, en plus il y a les travaux pour accueillir le Tram' donc c'est le bordel.. Pour se faire un peu plaisir tu vas à la forêt de Montgeon, c'est assez grand et la route est belle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si la machine le permet ... parce si t'es en booster bridé, même si ta des envie Kamikaze tu vas pas y arrivé ... :D2 Rond point a 50 :) . Sa vous arrivent avec vos potes de vous chronometré d'un point a un autre? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui non mais la ville laisse tombé, en plus il y a les travaux pour accueillir le Tram' donc c'est le bordel.. Pour se faire un peu plaisir tu vas à la forêt de Montgeon, c'est assez grand et la route est belle :D2 J'etais avec l'ecole je suis pas pret d'y retourné^^ ça me fait un peu loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rond point a 50 :) . Sa vous arrivent avec vos potes de vous chronometré d'un point a un autre? :D2 T'avais les pneus assez chaud toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'etais avec l'ecole je suis pas pret d'y retourné:D2 ça me fait un peu loin De toute façon c'est pas le plus beau coin de France x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 T'avais les pneus assez chaud toi :D2 Toujours mdrr mais avec le scoot j'etais limité la béquille central touchais assez rapidement alors que la 125 j'ai du faire touché le call pied 1/2 fois et j'etais a ma limite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Rond point a 50 ^^ . Sa vous arrivent avec vos potes de vous chronometré d'un point a un autre? :) Non jamais .... Tous mes amis sont en 50 cross alors c'est dur a vivre tu comprends ... ^^ en plus j'habite en campagne donc dès que je roule avec eux c'est terrain de cross forêt etc .... alors je suis toujours a la ramasse dans les petits chemins avec mon gros scoot .... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non jamais .... Tous mes amis sont en 50 cross alors c'est dur a vivre tu comprends ... ^^ en plus j'habite en campagne donc dès que je roule avec eux c'est terrain de cross forêt etc .... alors je suis toujours a la ramasse dans les petits chemins avec mon gros scoot .... :D2 C'est sûr que y'as plus petit que les SF3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non jamais .... Tous mes amis sont en 50 cross alors c'est dur a vivre tu comprends ... ^^ en plus j'habite en campagne donc dès que je roule avec eux c'est terrain de cross forêt etc .... alors je suis toujours a la ramasse dans les petits chemins avec mon gros scoot .... :D2 La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ils ont surnommés mon scoot "le bateau" .... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ils ont surnommés mon scoot "le bateau" .... :D2 Vaut mieux pas que je me ramène en Jet Force alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde ^^ Bin oui et je le sais bien mais marre de rouler en solo avec je suis mes potes .... tant bien que mal d'ailleurs :) Moi qui suis maniaque je t'explique pas la tronche que je fais quand je rentre chez moi et que jme rend compte de l' état dans lequel je l'ai mis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me prendre pour un fou mais ça me manque le scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vaut mieux pas que je me ramène en Jet Force alors :D2 Euh ouè t'auras le droits aux même critique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin oui et je le sais bien mais marre de rouler en solo avec je suis mes potes .... tant bien que mal d'ailleurs ^^ Moi qui suis maniaque je t'explique pas la tronche que je fais quand je rentre chez moi et que jme rend compte de l' état dans lequel je l'ai mis :D2 Tu metone doit avoir de ses poc sous ton bas de caisse et ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me prendre pour un fou mais ça me manque le scoot :D2 Poua ba alors la je te comprends pas .... quand je roule avec les 50cc de mes potes je suis aux anges mais sa dur jamais bien longtemps ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu metone doit avoir de ses poc sous ton bas de caisse et ton pot Nan nan jm'en sors bien, jles fais frottés 2/3 fois mais le scoot s'en tire bien franchement ! Et heureusement sinon je serais degouté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Poua ba alors la je te comprends pas .... quand je roule avec les 50cc de mes potes je suis aux anges mais sa dur jamais bien longtemps ... :D2 Entre une 50cc et un scoot je prend le scoot directe. Je deteste les 50, faut tirré sur les rapports à fond sa gueule tout le temps sa vibre un truc de fou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés