Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Ca a la classe en bois ! Regarde:

théo tu peux la fabriquer toi la béquille de stand, suffit de 2-3 morceaux de fer un poste a souder et c'est parti !

ou au pire tu la fait en bois mdr

Moi mon bac de Jupiler fait l'affaire ^^

Sinon si tu veux pas payer et que t'aimes bricoler il y a beaucoup de plan et de tutoriel sur le net pour faire la tienne tout seul :)

Ouai c'est vrai ca a l'air " simple " mais j'ai ni le temps ni post a souder pour faire ca :D2

il y a 1mois j'etais au Havre j'ai fait un tour de bateau pour visité le port j'ai fa y degeullé sa bouge ses merdes ^^ et tes rues c'est tout des angles droit c'est la merde !!

MDR' Attention, Le Havre en ville oui c'est de la merde mais en revanche, dans les hauteurs du Havre & tout (Là où j'habite) y'as moyen de se faire plaisir l'ami :D2

MDR' Attention, Le Havre en ville oui c'est de la merde mais en revanche, dans les hauteurs du Havre & tout (Là où j'habite) y'as moyen de se faire plaisir l'ami :D2

J'ai fait que de la ville ^^ en plus j'etais en semie je galerais

Roh tout le monde a déjà conduit vite avec quelqu'un derriere

Si la machine le permet ... parce si t'es en booster bridé, même si ta des envie Kamikaze tu vas pas y arrivé ... :D2

J'ai fait que de la ville ^^ en plus j'etais en semie je galerais

Oui non mais la ville laisse tombé, en plus il y a les travaux pour accueillir le Tram' donc c'est le bordel..

Pour se faire un peu plaisir tu vas à la forêt de Montgeon, c'est assez grand et la route est belle :D2

Oui non mais la ville laisse tombé, en plus il y a les travaux pour accueillir le Tram' donc c'est le bordel..

Pour se faire un peu plaisir tu vas à la forêt de Montgeon, c'est assez grand et la route est belle :D2

J'etais avec l'ecole je suis pas pret d'y retourné^^ ça me fait un peu loin

Rond point a 50 ^^ . Sa vous arrivent avec vos potes de vous chronometré d'un point a un autre? :)

Non jamais .... Tous mes amis sont en 50 cross alors c'est dur a vivre tu comprends ... ^^ en plus j'habite en campagne donc dès que je roule avec eux c'est terrain de cross forêt etc .... alors je suis toujours a la ramasse dans les petits chemins avec mon gros scoot .... :D2

Non jamais .... Tous mes amis sont en 50 cross alors c'est dur a vivre tu comprends ... ^^ en plus j'habite en campagne donc dès que je roule avec eux c'est terrain de cross forêt etc .... alors je suis toujours a la ramasse dans les petits chemins avec mon gros scoot .... :D2

C'est sûr que y'as plus petit que les SF3 :)

La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde :)

• J'aime 1

La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde ^^

Bin oui et je le sais bien mais marre de rouler en solo avec je suis mes potes .... tant bien que mal d'ailleurs :)

Moi qui suis maniaque je t'explique pas la tronche que je fais quand je rentre chez moi et que jme rend compte de l' état dans lequel je l'ai mis :D2

Bin oui et je le sais bien mais marre de rouler en solo avec je suis mes potes .... tant bien que mal d'ailleurs ^^

Moi qui suis maniaque je t'explique pas la tronche que je fais quand je rentre chez moi et que jme rend compte de l' état dans lequel je l'ai mis :D2

Tu metone doit avoir de ses poc sous ton bas de caisse et ton pot

Vous allez me prendre pour un fou mais ça me manque le scoot :D2

Poua ba alors la je te comprends pas .... quand je roule avec les 50cc de mes potes je suis aux anges mais sa dur jamais bien longtemps ... ^^

Tu metone doit avoir de ses poc sous ton bas de caisse et ton pot

Nan nan jm'en sors bien, jles fais frottés 2/3 fois mais le scoot s'en tire bien franchement ! Et heureusement sinon je serais degouté ...

Poua ba alors la je te comprends pas .... quand je roule avec les 50cc de mes potes je suis aux anges mais sa dur jamais bien longtemps ... :D2

Entre une 50cc et un scoot je prend le scoot directe. Je deteste les 50, faut tirré sur les rapports à fond sa gueule tout le temps sa vibre un truc de fou!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×