Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Dans longtemps quoi ^^ Pas si longtemps que ça mon petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Quand tu vois a la vitesse a laquelle j'arrive : :P2 :P2 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Quand tu vois a la vitesse a laquelle j'arrive : :P2 :P2 :P2 45 km/h :ninja: Bridé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 45 km/h :ninja: Bridé :lol: excuse mais c'est pas moi qui est mal réglé et qui se traine a 70 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 POKER FACE POKER FACE POKER FACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 excuse mais c'est pas moi qui est mal réglé et qui se traine a 70 :P Moi non plus :ninja: Jerry de green qui dit que je peux allez max a 80 compteur scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon ben ça dors bien ici :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Moi non plus :ninja: Jerry de green qui dit que je peux allez max a 80 compteur scoot Non mais lui c'est un guignol, faudrait déja qu'il apprenne a modifier convenable un spirit parce que voilà quoi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut . :) Yop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 VAS T'EN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 VAS T'EN Qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Comment vas ? VAS T'EN Mais euuuuh , pas maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Salut . :) Coucou :) Non mais lui c'est un guignol, faudrait déja qu'il apprenne a modifier convenable un spirit parce que voilà quoi :s Lol ^^ Donc c'est bien ce que je disais dans le sujet j'ai un problème :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ptain faut que j'attende 23h pour avoir une connexion de malade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou :) Lol ^^ Donc c'est bien ce que je disais dans le sujet j'ai un problème :cool2: Bah oui, en même temps tu pisse par la pipe d'admission donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Coucou :) Ca vas michou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est un truc de dingue d'empeche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bah oui, en même temps tu pisse par la pipe d'admission donc bon ^^ J’espère que c'est ça ... Ca vas michou ? Bien :) et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 C'est un truc de dingue d'empeche ! Oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J’espère que c'est ça ... Sinon change de scoot :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui mdr tu parle de quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bien :) et toi ? Niquel , je recherche des nouvelles musique pour le scooter , vous auriez pas des idées ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Niquel , je recherche des nouvelles musique pour le scooter , vous auriez pas des idées ? :huh: Des nvlle musiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés