Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ben oui des musiques que tu écoutes en rapport avec la route pour l'écouter avec l'ampli :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 J'aimerai trop qu'elle aime, Mlle Valérie, oui j'aimerai trop qu'elle m'aime, mais elle, elle ne veut pas :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 dsl je délire :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Sinon change de scoot :siffle: Merci :( Niquel , je recherche des nouvelles musique pour le scooter , vous auriez pas des idées ? :huh: - I luv it young jeezy -la mouche tetris :P tu parle de quoi ? ^^ Des connections qui marchent bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Déja prise :P !! Elle passe tout simplement trop bien quand tu roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Des connections qui marchent bien ^^ aH OK :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ... Oh mon dieux qu'elle est belle ma métisse, jlui ferai gouter a mes délices ... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Déja prise :P !! Elle passe tout simplement trop bien quand tu roule Laquel ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je suis litéralement en train de péter un câble :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 la mouche tetris Bien vu :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Laquel ? :P Celle de Keen'V . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ces une tuerie :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Tu te fou ça en basse boosted et vla ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Oui sinon il y a celle là que j'écoutais tout le temps l'année dernière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 je suis litéralement en train de péter un câble :ninja: Pourquoi ? :ninja: Bien vu :cool2: Elle est méchante :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Elle est méchante :love: Grave mdr ! Tu te fou ça en basse boosted et vla ! :ninja: Le soucis avec les basses à fond je n'aurais pas assez de batterie pour l'écouter en entière :P , ou alors il faudrait que je roule mais quand je roule les basses à fond les vibrations aux fesses me donnent envie de :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon cette fois je vous laisse vraiment :D2 Bonne soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bonne nuit ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Bon cette fois je vous laisse vraiment :D2 Bonne soirée :P Ok bonne nuit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ENFIN :P2 Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 ENFIN :P2 Bonne nuit fuck bonne nuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flemard74 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Pas mal ça :) http://www.youtube.com/watch?v=L5F-bSyHbkI&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ecoute ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Eh oh les dealeur de mes coronesse on se calme :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2012 Ok 'bilight je prend une crx Tu prends pas la Vl6 alors ? Les on-dit se confirment ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés