BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Vous allez me prendre pour un fou mais ça me manque le scoot :D2 On échange ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Entre une 50cc et un scoot je prend le scoot directe. Je deteste les 50, faut tirré sur les rapports à fond sa gueule tout le temps sa vibre un truc de fou!! Bin tu vois autant niveau puissance que conduite ça me plais ! Ras le cul des scoot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On échange ? :D2 J'ai toujours mon scoot dans le garge j'arrive pas a le vendre je suis tros sentimental ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Tu sais trouver les mots justes pour te définir.. Tout comme toi avec ta brele "manouche style". :D2 Tu as trouver le treme parfait. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bin tu vois autant niveau puissance que conduite ça me plais ! Ras le cul des scoot ... Chacun ses gouts, kit ton scoot sa irra peut être mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso mon Jetty me plait bien, j'ai des projets donc.. ^^ Mais Nico, ta YZF j'en rêve moi :D2 Elle est trop belle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Chacun ses gouts, kit ton scoot sa irra peut être mieux Trop tard dans 1 mois il va a ma soeur .... Je vais devoir le remettre en origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Perso mon Jetty me plait bien, j'ai des projets donc.. :) Mais Nico, ta YZF j'en rêve moi :D2 Elle est trop belle.. Elle est peut être belle mais le moteur c'est pas une foudre ^^ Bon sa marche pas mal moi ça me convient, mes potes en 70 sont derriere . Et je peux te dire qu'elle tue les poignets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui pour m'acheter le nouveau pot Doppler WR7 pour TZR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop tard dans 1 mois il va a ma soeur .... Je vais devoir le remettre en origine :D2 Pourquoi tu vas plus roulé avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Trop tard dans 1 mois il va a ma soeur .... Je vais devoir le remettre en origine :D2 Et tu passe ton permis B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi qui suit passer du scoot a la méca , des fois le scoot me manque pour doubler etc , après niveau puissance c'est incomparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Qui pour m'acheter le nouveau pot Doppler WR7 pour TZR? Va bossé un pot de 50cc c'est rien tu verra quand taurra une moto plus grosse les prix des pièces ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Elle est peut être belle mais le moteur c'est pas une foudre ^^ Bon sa marche pas mal moi ça me convient, mes potes en 70 sont derriere . Et je peux te dire qu'elle tue les poignets J'imagine :) Oui j'ai lu que c'était pas la plus puissante (4T en même temps..) mais elle paye pas de mine *__* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde ^^ Moi j'aime bien prendre les petits chemins avec le scoot :) ça me fait délirer taper des burnout dans la terre de temps en temps, par contre vive le karcher.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 moi qui suit passer du scoot a la méca , des fois le scoot me manque pour doubler etc , après niveau puissance c'est incomparable Sa te manque pour doubler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Pourquoi tu vas plus roulé avec? Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ... Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Et tu passe ton permis B ? Sa fais 2ans que je suis en conduite accompagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^ Ta soeur devras le revendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sttunt06 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sa te manque pour doubler ?? en scooter c'est beaucoup plus facile de se fofiler entre les voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Va bossé un pot de 50cc c'est rien tu verra quand taurra une moto plus grosse les prix des pièces ^^ C'est bien ce que je fais mais j'ai pas envie de mettre des sous dans la 50cc pourtant je le veux ce putain de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 J'imagine ^^ Oui j'ai lu que c'était pas la plus puissante (4T en même temps..) mais elle paye pas de mine *__* C'est la plus puissante en 125 4T :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ... Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^ Gaffe parce qu'une nana sur un scoot... x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) On va poser les bases d'un terrain d'entente d'accord ? :) On se demande en fait pourquoi tu tient tant à rester accroché à tout prix à scooter system comme une moule a son rocher alors que : - Tu n'a pas de scooter. -tu es pieton et tu t'en vente. - Tu ne poste jamais dans les forums mecaniques ( tu sert a rien ) -Tu t'es attiré les foudres de bon nombres de membres. - Impolitesse, flood intempestif, debileries ect... 1 Proposition : Pourquoi ne pas aller sur des communautés qui ont un rapport avec tes centres d'intérêt qui n'ont aucun rapport avec scooter system ? Par exemple, le flood/ spam, le language noeliste, les jeux vidéos, cartes magic ect... Je cite par exemple le blabla 15/18 qui semble-être fait sur mesure pour toi, mais encore habbo ou bien blablaland mais encore lecoindugeek.com pour ne citer que les plus connus. Comme ca tout le monde est content ^^ Sauf que : 1° quand je me suis inscrit ici j'en avait un. 2° perso être pieton ne me pose aucun problème. 3° tu es aussi inutile que moi vue que tu te fesais souvent cassé et rapelé a l'ordre par d'autre membre sur le bazar, comme pour t'es photos de geek posté sur l'enciene dem, ou t'es photos souvenir sur le poste photographie. Ou encore les code smiley que tu invente. 4° les autres membre ne m'apprécie pas, tant mieux raison de plus pour resté. 5° rien a dire sur mon flood. Parce que j'ai eu des bon delire sur ce forum, voilà pourquoi j'ai du mal à partir, après si je me fais bannir a vie, bon beh tempis je passerais a autre chose. Modifié le 21 décembre 2011 par =Guillaume= 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Ta soeur devras le revendre ^^ Jpense pas .... Le scoot aura dans les 30 000 bornes je pense, il sera invendable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés