Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Entre une 50cc et un scoot je prend le scoot directe. Je deteste les 50, faut tirré sur les rapports à fond sa gueule tout le temps sa vibre un truc de fou!!

Bin tu vois autant niveau puissance que conduite ça me plais ! Ras le cul des scoot ...

Perso mon Jetty me plait bien, j'ai des projets donc.. :)

Mais Nico, ta YZF j'en rêve moi :D2 Elle est trop belle..

Elle est peut être belle mais le moteur c'est pas une foudre ^^ Bon sa marche pas mal moi ça me convient, mes potes en 70 sont derriere . Et je peux te dire qu'elle tue les poignets

Elle est peut être belle mais le moteur c'est pas une foudre ^^ Bon sa marche pas mal moi ça me convient, mes potes en 70 sont derriere . Et je peux te dire qu'elle tue les poignets

J'imagine :) Oui j'ai lu que c'était pas la plus puissante (4T en même temps..) mais elle paye pas de mine *__*

La j'ai jamais compris le delir d'allé dans les chemins en scoot ou en 50cc c'est fait pour la route merde ^^

Moi j'aime bien prendre les petits chemins avec le scoot :)

ça me fait délirer taper des burnout dans la terre de temps en temps, par contre vive le karcher..

Pourquoi tu vas plus roulé avec?

Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ...

Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^

Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ...

Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^

Gaffe parce qu'une nana sur un scoot... x')

On va poser les bases d'un terrain d'entente d'accord ? :)

On se demande en fait pourquoi tu tient tant à rester accroché à tout prix à scooter system comme une moule a son rocher alors que :

- Tu n'a pas de scooter.

-tu es pieton et tu t'en vente.

- Tu ne poste jamais dans les forums mecaniques ( tu sert a rien )

-Tu t'es attiré les foudres de bon nombres de membres.

- Impolitesse, flood intempestif, debileries ect...

1 Proposition : Pourquoi ne pas aller sur des communautés qui ont un rapport avec tes centres d'intérêt qui n'ont aucun rapport avec scooter system ? Par exemple, le flood/ spam, le language noeliste, les jeux vidéos, cartes magic ect...

Je cite par exemple le blabla 15/18 qui semble-être fait sur mesure pour toi, mais encore habbo ou bien blablaland mais encore lecoindugeek.com pour ne citer que les plus connus. Comme ca tout le monde est content ^^

Sauf que :

1° quand je me suis inscrit ici j'en avait un.

2° perso être pieton ne me pose aucun problème.

3° tu es aussi inutile que moi vue que tu te fesais souvent cassé et rapelé a l'ordre par d'autre membre sur le bazar, comme pour t'es photos de geek posté sur l'enciene dem, ou t'es photos souvenir sur le poste photographie. Ou encore les code smiley que tu invente.

4° les autres membre ne m'apprécie pas, tant mieux raison de plus pour resté.

5° rien a dire sur mon flood.

Parce que j'ai eu des bon delire sur ce forum, voilà pourquoi j'ai du mal à partir, après si je me fais bannir a vie, bon beh tempis je passerais a autre chose.

Modifié par =Guillaume=
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×