Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 3 semaines ? Bien :D Oui le temp de y'aller et enserrant 3 fois sur l'aller x) Nan nan! Oui il se travestie des fois! Ah je me disais aussi qu'on l'appeler Pasternek au bois de boulogne :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Le gay c'est toi :siffle: Non non :siffle: Si je met que j'aimerais t'enfilé comme on enfile des perles pour un bracelet tu le quote ? Oui Je suis pour l'homosexualité Je l'encourage ! :siffle:
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Ha merde la gaffe. Si c'est toi ^^ Mais chuute Non il pleut <_< Ba vient on t’attend pour l’apéro ! :D Bon alez j'arrive ;) Je pulsoie c'est toi flo qu'a commencé! T'es un counnard tu m'aide même pas :(
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Oui le temp de y'aller et enserrant 3 fois sur l'aller x) Ah je me disais aussi qu'on l'appeler Pasternek au bois de boulogne :ninja: Il est pas la on a pas le droit de vanné un absent :D Je pulsoie c'est toi flo qu'a commencé! +1 ^^
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Non non :siffle: :siffle: :o Révélation, Havana tu habite ou :ninja: :lol:
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Non non :siffle: :siffle: Sorti de son contexte ^^
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Il est pas la on a pas le droit de vanné un absent :D +1 ^^ Pas grave disons que on le vanne quand même :ninja:
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 :o Révélation, Havana tu habite ou :ninja: :lol: Dans toi ^^ Mais c'est pas assez grand pour y vivre a deux désolé :D
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Sorti de son contexte ^^ Pas du tout, on peut toujours aller a la date pour voir le contexte. :siffle:
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Pas grave disons que on le vanne quand même :ninja: D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Dans toi ^^ Mais c'est pas assez grand pour y vivre a deux désolé :D Pourtant avec ce que tu as entre les jambes il devrait rester de la place et pas qu'un peu x)
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Pas du tout, on peut toujours aller a la date pour voir le contexte. :siffle: Oui allons
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D tu peux expliquer le délir du bloque piston que je le vanne un peu ? x)
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D On peut parler de ses stickers moches? :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 tu peux expliquer le délir du bloque piston que je le vanne un peu ? x) Il as essayez de démarrer avec le bloque piston. :D2
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Il as essayez de démarrer avec le bloque piston. :D2 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:)
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:) Mauvais va!
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Mauvais va! N'en parle pas :ninja:
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 N'en parle pas :ninja: Bien de démarrer au bloque piston?
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Pourtant avec ce que tu as entre les jambes il devrait rester de la place et pas qu'un peu x) Hooo :D
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:) Alors en fait faut pas kicker avec un bloque piston ^^
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Bien de démarrer au bloque piston? Je m'en suis rendu compte avant de kické comme un porc ^^ Hooo :D Merde fallait pas le dire excuse moi :( Hahahahaha :P
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Posté(e) le 4 avril 2012 Alors en fait faut pas kicker avec un bloque piston ^^ Ah bon? Et pourquoi pasteur et flo le font?
Messages recommandés