Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 3 semaines ? Bien :D Oui le temp de y'aller et enserrant 3 fois sur l'aller x) Nan nan! Oui il se travestie des fois! Ah je me disais aussi qu'on l'appeler Pasternek au bois de boulogne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Le gay c'est toi :siffle: Non non :siffle: Si je met que j'aimerais t'enfilé comme on enfile des perles pour un bracelet tu le quote ? Oui Je suis pour l'homosexualité Je l'encourage ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ha merde la gaffe. Si c'est toi ^^ Mais chuute Non il pleut <_< Ba vient on t’attend pour l’apéro ! :D Bon alez j'arrive ;) Je pulsoie c'est toi flo qu'a commencé! T'es un counnard tu m'aide même pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oui le temp de y'aller et enserrant 3 fois sur l'aller x) Ah je me disais aussi qu'on l'appeler Pasternek au bois de boulogne :ninja: Il est pas la on a pas le droit de vanné un absent :D Je pulsoie c'est toi flo qu'a commencé! +1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non non :siffle: :siffle: :o Révélation, Havana tu habite ou :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Non non :siffle: :siffle: Sorti de son contexte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il est pas la on a pas le droit de vanné un absent :D +1 ^^ Pas grave disons que on le vanne quand même :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :o Révélation, Havana tu habite ou :ninja: :lol: Dans toi ^^ Mais c'est pas assez grand pour y vivre a deux désolé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Sorti de son contexte ^^ Pas du tout, on peut toujours aller a la date pour voir le contexte. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas grave disons que on le vanne quand même :ninja: D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Dans toi ^^ Mais c'est pas assez grand pour y vivre a deux désolé :D Pourtant avec ce que tu as entre les jambes il devrait rester de la place et pas qu'un peu x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pas du tout, on peut toujours aller a la date pour voir le contexte. :siffle: Oui allons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D tu peux expliquer le délir du bloque piston que je le vanne un peu ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 D'accort Mais on parle pas de sa coupe de cheveux ni de son ploque piston sinon il va se vexé :D On peut parler de ses stickers moches? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 tu peux expliquer le délir du bloque piston que je le vanne un peu ? x) Il as essayez de démarrer avec le bloque piston. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Il as essayez de démarrer avec le bloque piston. :D2 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:) Mauvais va! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Mauvais va! N'en parle pas :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 N'en parle pas :ninja: Bien de démarrer au bloque piston? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Pourtant avec ce que tu as entre les jambes il devrait rester de la place et pas qu'un peu x) Hooo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hooo :D Hahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Oh le boulet (merde sa mais déja arriver :ninja:) Alors en fait faut pas kicker avec un bloque piston ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Hahahahaha Hohohohoho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Bien de démarrer au bloque piston? Je m'en suis rendu compte avant de kické comme un porc ^^ Hooo :D Merde fallait pas le dire excuse moi :( Hahahahaha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Alors en fait faut pas kicker avec un bloque piston ^^ Ah bon? Et pourquoi pasteur et flo le font? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés