BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour la nouvelle DEM et le nouveau forum ;) Je rêve ou c'est Kris qui va crier là ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ouais enfin, tu peux pas comparer. Tu vois vite un scoot qui est kité xD Tu m'étonnes ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 (modifié) Pauvre Kristouff ;) Modifié le 19 décembre 2011 par Kєνdυ06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Jerry Kris se soir sur la dem, sa risque d'être epicement epic S'il est toujours de notre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Parce que c'est eux qui m'ont payés le scoot ^^ ah :/ moi je fesais ce que je veux on me l'avais donné ;) mais mon père sa la soulé quand j'ai serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon.. ressaisissons-nous... Parle pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Au moins une fois que les mongole auront viré, ça sera plus tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment voulez-vous que je trouve des acheteurs pour mes pièces si vous me mettez -31? ils vont me prendre pour un taré et voudront pas me confier leur argent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Au moins une fois que les mongole auront viré, ça sera plus tranquille ;) Ou plutôt, LE mongol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 bon.. ressaisissons-nous... Surtout toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Il va revenir sur le forum ce soir je pense ^^ Daccord ça fait un baille qu'on sais pas taillé tous les 2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment voulez-vous que je trouve des acheteurs pour mes pièces si vous me mettez -31? ils vont me prendre pour un taré et voudront pas me confier leur argent... Ta vie est foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Ta des nouvelles de guillaume45? Il revient sur le forum ce soir normalement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment voulez-vous que je trouve des acheteurs pour mes pièces si vous me mettez -31? ils vont me prendre pour un taré et voudront pas me confier leur argent... fallait peut être y penser avant de foutre le bordel non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour la nouvelle DEM et le nouveau forum ;) Je rêve ou c'est Kris qui va crier là ? ^^ Il a sauté il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 comment voulez-vous que je trouve des acheteurs pour mes pièces si vous me mettez -31? ils vont me prendre pour un taré et voudront pas me confier leur argent... arrête de faire de la merde et ont te mettra pas des -1. Maintenant ta plus qu'a te comporter bien pendant 1 ou 2ans et tu repassera peut être la barre des 0 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kris en arrivant ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 arrête de faire de la merde et ont te mettra pas des -1. Maintenant ta plus qu'a te comporter bien pendant 1 ou 2ans et tu repassera peut être la barre des 0 ;) 1 an ou 2 . Tu m'as tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon moi je vais me preparé je vais voir intouchable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bah tout le monde Negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Un bannissement pour ce que tu a fait tout a l'heure et tu retourne a 0 ;) Tu a détruit le DEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Kris en arrivant ce soir : MDDR ! Il va rajequit le PC direct ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 fallait peut être y penser avant de foutre le bordel non ? Euuuuuuuuuh ... ... M'non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon moi je vais me preparé je vais voir intouchable ^^ il démonte ce film ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 19 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Bon moi je vais me preparé je vais voir intouchable ;) Il est énorme ^^. Bon film ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés