Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ...

Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^

SF3 Run ? Bonne chance pour l'alleger et trouver un moulin qui lui pousse au cul :)

Modifié par Yate

C'est bien ce que je fais mais j'ai pas envie de mettre des sous dans la 50cc

pourtant je le veux ce putain de pot

On a qu'une seule vie Marvin profite en achete le ^^ moi j'ai mis 220euro dans mon pot d'occaze. Ma paye est partit dans ma moto

Gaffe parce qu'une nana sur un scoot... x')

Poua après c'est pu mon problème ..... Elle peut bien le foutre en l'air, si j'ai les sous je le récupère comme il est et je refais tout un masticage des carénages, un bas moteur de Nitro et hop go grosse configuration ^^

On a qu'une seule vie Marvin profite en achete le ^^ moi j'ai mis 220euro dans mon pot d'occaze. Ma paye est partit dans ma moto

en plus il est a même pas 200 balles quoi,

mes parents vont faire la tronche quand je vais leur dire que je veux me le commander :)

j'ai déjà rajouter 400balles pour changer de moto pour une beaucoup plus récentes donc en ce moment théoriquement je suis a sec ...

Poua après c'est pu mon problème ..... Elle peut bien le foutre en l'air, si j'ai les sous je le récupère comme il est et je refais tout un masticage des carénages, un bas moteur de Nitro et hop go grosse configuration ^^

Si tu le veux plus rapidement, retire les plaquettes de frein..

Si tu le veux plus rapidement, retire les plaquettes de frein..

En parlant de plaquette de frain il y a un gars de mon lycée, sur son PGO big max qui a mis ses plaquettes a l'envers..

Il a beau disque bleu maintenant ^^

En parlant de plaquette de frain il y a un gars de mon lycée, sur son PGO big max qui a mis ses plaquettes a l'envers..

Il a beau disque bleu maintenant ^^

MDR' Ca freinais bien ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×