Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) Les parents me payent la voiture donc en contrepartie le SF3 va a ma soeur, sa leur évite de racheter un scoot ... Mais une fois que ma famille s'en servira plus je compte bien le récupérer pour le monter pour run ^^ SF3 Run ? Bonne chance pour l'alleger et trouver un moulin qui lui pousse au cul :) Modifié le 21 décembre 2011 par Yate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est bien ce que je fais mais j'ai pas envie de mettre des sous dans la 50cc pourtant je le veux ce putain de pot On a qu'une seule vie Marvin profite en achete le ^^ moi j'ai mis 220euro dans mon pot d'occaze. Ma paye est partit dans ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 en scooter c'est beaucoup plus facile de se fofiler entre les voitures AH ouais peut-être.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est la plus puissante en 125 4T ^^ C'est pas la nouvelle GPR 4T? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est la plus puissante en 125 4T ^^ Dommage qu'il n'y ai plus de 2T.. Mais bon, en plus c'est pas la plus chère ta petrolette :) Par rapport à une Varadero.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Gaffe parce qu'une nana sur un scoot... x') Poua après c'est pu mon problème ..... Elle peut bien le foutre en l'air, si j'ai les sous je le récupère comme il est et je refais tout un masticage des carénages, un bas moteur de Nitro et hop go grosse configuration ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est pas la nouvelle GPR 4T? Non dans generation 125 les perf était mieux sur la R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 SF3 Run ? Bonne chance pour l'alleger et trouevr un moulin qui lui pousse au cul :) Poua poua t'inquiète ça se fera ... tout s'adapte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 On a qu'une seule vie Marvin profite en achete le ^^ moi j'ai mis 220euro dans mon pot d'occaze. Ma paye est partit dans ma moto en plus il est a même pas 200 balles quoi, mes parents vont faire la tronche quand je vais leur dire que je veux me le commander :) j'ai déjà rajouter 400balles pour changer de moto pour une beaucoup plus récentes donc en ce moment théoriquement je suis a sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Poua après c'est pu mon problème ..... Elle peut bien le foutre en l'air, si j'ai les sous je le récupère comme il est et je refais tout un masticage des carénages, un bas moteur de Nitro et hop go grosse configuration ^^ Si tu le veux plus rapidement, retire les plaquettes de frein.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Dommage qu'il n'y ai plus de 2T.. Mais bon, en plus c'est pas la plus chère ta petrolette :) Par rapport à une Varadero.. Une varadero, ça marche bien, ça fait un beau bruit et c'est super confortable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 vais a la douche je re a tte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je crois que personne ne l'aime ^^ Sincerement... C'est qu'un forum quoi, personne ne m'aime ici, beh super, sortez le champagne !. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Une varadero, ça marche bien, ça fait un beau bruit et c'est super confortable ^^ Je vais test celle de mon Pépé :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si tu le veux plus rapidement, retire les plaquettes de frein.. Non non c'est bon :) Je veux pas plier le cadre et ma soeur en deux non plus hein ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Non non c'est bon :) Je veux pas plier le cadre et ma soeur en deux non plus hein ! ^^ Surtout le cadre quoi.. :love: Mdrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui surtout le cadre ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Je vais test celle de mon Pépé :') Conduit un PW avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Sincerement... C'est qu'un forum quoi, personne ne m'aime ici, beh super, sortez le champagne !. Moi je t'aime bien ^^ tu t'intitule comme moi c'est normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Si tu le veux plus rapidement, retire les plaquettes de frein.. En parlant de plaquette de frain il y a un gars de mon lycée, sur son PGO big max qui a mis ses plaquettes a l'envers.. Il a beau disque bleu maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Conduit un PW avant :) Nan mais ça va oui ! :love: & Moi aussi je t'aime Guillaume ^^ :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Moi je t'aime bien ^^ tu t'intitule comme moi c'est normale Mdrr, je ne prend bien sur pas ton compliment au serieux. Bof, un prenom c'est un prenom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 En parlant de plaquette de frain il y a un gars de mon lycée, sur son PGO big max qui a mis ses plaquettes a l'envers.. Il a beau disque bleu maintenant ^^ MDR' Ca freinais bien ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui surtout le cadre ! ^^ Un SF3 ça fait lourd pour une fille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Mdrr, je ne prend bien sur pas ton compliment au serieux. Bof, un prenom c'est un prenom. Moi je t'aime bien aussi, t'es un bon coupain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés