Aller au contenu

post spécial Discussion en masse

Eroan
 Partager

Messages recommandés

Bonne ap :P

Je sais mais sérieux tu vas chez un plombier avec 10 euros il te le fais direct, pas de colis a envoi et l'angle sera respecté car tu aura la moto a coté ... Pas de problème de pot mal resoudé ou la fixation qui ne va plus ...

Même le plombier va te répondre "T'est bien gentil avec ta moto mais moi je touche pas à sa"

S2, tu as déjà fait une brasure?

Au boulot, j'ai fait plus d'un pot de potes, et j'ai jamais rien déformé.

Bref, tant pis.

Le polissage je sais faire, mais il y a tellement d'offres, je me démarquerais jamais.

Modifié par ♛Jimmy♛

Bonne ap :P

Même le plombier va te répondre "T'est bien gentil avec ta moto mais moi je touche pas à sa"

Ou il va te dire va cherché une bouteille petit et je te le fais ^^

S2, tu as déjà fait une brasure?

Au boulot, j'ai fait plus d'un pot de potes, et j'ai jamais rien déformé.

Bref, tant pis.

Le polissage je sais faire, mais il y a tellement d'offres, je me démarquerais jamais.

Par contre si tu répare et poli derrière la tu as des chance de marché

Ou il va te dire va cherché une bouteille petit et je te le fais ^^

Par contre si tu répare et poli derrière la tu as des chance de marché

Ben je peux très bien faire les deux.

Une soudure puis un polissage.

Rien que le polissage, ça fait un malheur.

Mais j'ai pas envie de polir mon vieux pot pour rien, c'est tout ;).

Est ce que le fait de mettre un piston plus évolué sur top rose ( piston vertex ) fait que sa segmentation et le changement intégral de ce pistar doit être plus fréquent qu'un piston normal livré avec le top rose ? ( car il est assez " simple " celui d'origine fourni avec ).

Oui mais quand tu vas souder un longerons tu vu que la tôles est quand mêmes fine (comparer au plombier qui on des tuyaux en cuivre de bonne épaisseur), tu vas devoir tout redresser et tu vas y passer plus de temps. Après sa c'est pour l'automobile mais la brasure est encore utilisé (avec chalumeau) lorsque ce sont de bonne épaisseur.

Ben je peux très bien faire les deux.

Une soudure puis un polissage.

Rien que le polissage, ça fait un malheur.

Mais j'ai pas envie de polir mon vieux pot pour rien, c'est tout ;).

Oui c'est sur. Tu ressoude a quoi chalumeau je sais mais quelle tige ?

Oui mais quand tu vas souder un longerons tu vu que la tôles est quand mêmes fine (comparer au plombier qui on des tuyaux en cuivre de bonne épaisseur), tu vas devoir tout redresser et tu vas y passer plus de temps. Après sa c'est pour l'automobile mais la brasure est encore utilisé (avec chalumeau) lorsque ce sont de bonne épaisseur.

Mon conti a été ressoudé car il a cassé net en deux au niveau du coude avant le tube de fuite, et il a été ressoudé par brasure et ça a tenu niquel, pourtant il mangé les chemins et les weels ...

Bonsoir.

Bisoir :P

Mon conti a été ressoudé car il a cassé net en deux au niveau du coude avant le tube de fuite, et il a été ressoudé par brasure et ça a tenu niquel, pourtant il mangé les chemins et les weels ...

A j'ai pas dit que sa tenais pas. (la preuve les vieilles bagnoles retapé dans les année '60 ect. on été soudé au chalumeau et elle roule encore. :P)

Vire le décapant de la tige au moins pour commençé a soudé sinon tes points vont pas tenir.

C'est se qui c'est passez au début moi

Je l'ai toujours fait, c'est de la merde le décapant.

J'en met un tout petit peu, le reste je le fais goutter.

Faut amortir le poste aussi

Voilà, je vais pas acheter un poste à souder si je soude rien :lol:.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 9-->